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Re : [Script] Exile++

Je suis pas aussi extremiste que Darkside tongue mais c'est vrai que cet onglet est génant^^

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.

http://z1.zod.fr/z/neshersign-nK3.png

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Re : [Script] Exile++

Bien vu, moi aussi je me disais qu'il fallait le bouger, mais j'avais la flemme de le faire. Vu la demande, je le fait tout de suite : je l'ai mis juste au dessus de l'onglet Déconnexion.
Et vous avez pas d'autres idées?

Pour l'instant, j'ai ça comme idées :
- Déplacement de flottes par drag & drop, avec ajout de flottes "favoris" pour les déplacement entre secteurs.
- Création d'un résumé des flottes possédé avec nombre de vaisseaux pour chaque type et nombre de ressource pur chaque type aussi.
- Création de "masque" pour la fabrication de vaisseaux : si vous avez l'habitude de toujours faire des groupes de 3 cargos, 8 corvettes, 15 frégates et 2 croiseurs, vous remplissez le formulaire et vous l'enregistrez comme un masque. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur le bouton du masque pour que ça remplisse le formulaire et que ça le valide.

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Re : [Script] Exile++

- L'affichage des pdp possédé dans la liste de membre d'une alliance.
- La possibilité de classer la liste des membres d'une alliance par score militaire.

wink

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

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Re : [Script] Exile++

Pour l'affichage des PdP possédés dans la liste des membres d'une alliance, ça va pas être possible vu qu'il n'y a aucun moyen de connaitre le nombre de PdP d'un membre sans lui demander...

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Re : [Script] Exile++

Et voilà! La version 1.6 est enfin mise en ligne. Il y a peu de modifications :
- Ajout du module de masque de production
- Déplacement de l'onglet Exile++ juste au dessus de l'onglet Déconnexion

La prochaine version sera la version 2.0 qui inclura comme gros changement un module de partage de données :
- vous vous inscrivez sur un serveur (soit le mien qui sera public, soit celui de votre alliance) avec une identifiant et un mot de passe privé, vous choisirez aussi un mot de passe "public".
- vous indiquez au script de mettre à jour le serveur avec votre identifiant et votre mot de passe privé.
- vous envoyez votre identifiant et votre mot de passe public à votre chef d'alliance ou a toute autre personne à qui vous voulez donner accès à vos donnés et ils pourront y accéder.

Affin de garantir un maximum la sécurité de vos donnés, vous pourrez en plus faire en sorte qu'elles soient cryptés avec la méthode Vernam, théoriquement impossible à casser. Dans ce cas, vous devrez utiliser une clé de cryptage et la transmettre aux personnes qui voudrons accéder à vos données.

Re : [Script] Exile++

Berdes a écrit:

Et voilà! La version 1.6 est enfin mise en ligne. Il y a peu de modifications :
- Ajout du module de masque de production
- Déplacement de l'onglet Exile++ juste au dessus de l'onglet Déconnexion

La prochaine version sera la version 2.0 qui inclura comme gros changement un module de partage de données :
- vous vous inscrivez sur un serveur (soit le mien qui sera public, soit celui de votre alliance) avec une identifiant et un mot de passe privé, vous choisirez aussi un mot de passe "public".
- vous indiquez au script de mettre à jour le serveur avec votre identifiant et votre mot de passe privé.
- vous envoyez votre identifiant et votre mot de passe public à votre chef d'alliance ou a toute autre personne à qui vous voulez donner accès à vos donnés et ils pourront y accéder.

Affin de garantir un maximum la sécurité de vos donnés, vous pourrez en plus faire en sorte qu'elles soient cryptés avec la méthode Vernam, théoriquement impossible à casser. Dans ce cas, vous devrez utiliser une clé de cryptage et la transmettre aux personnes qui voudrons accéder à vos données.

Super, merci big_smile

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Photoshop CS2 Lovzor`
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Re : [Script] Exile++

petite question niveau des masques de production : comment les remet on a zero ? car j'aimerais changer les masques , et impossible apparement

Dernière modification par CODE Amiral (11-07-2010 11:55:13)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

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Re : [Script] Exile++

Il va falloir attendre la prochaine version

Re : [Script] Exile++

Ca ne dérange personne que pour fonctionner se script fasse appel à DEUX fichiers javascript qui se trouvent sur son serveur et les incluent dans la page d'Exile ?

Dernière modification par Nicky Larson (28-08-2010 13:49:12)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

Re : [Script] Exile++

perso , je m'en fiche , tant que le truc des masques de prod n'est pas réglé , j'installe pas son programme smile

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

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Re : [Script] Exile++

moi ça me gêne pas, je n'utilise pas son script smile

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Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
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