Sujet : MARSGALAXIE explique

Bonjour, je l avais dit sur un autre message, je suis chez TEC.
Je n'apprecie toujours pas le comportement de quelques membres de cette alliance qui malgrés une défaite  avec  les jouets avait pris l'initiative d'entreprendre un nettoyage de la R43 et R53. En ligne de mirre AA et FH ( FH allié des play ).

preuve du délit

Lundi 16 Août

10:47 [TEC] Aroukai : yop
12:42 [TEC] Setanta : bon faudrais qu'on discute ensemble TEC / LCDM , le futur des deux R 43 / 53 sous notre controle
12:44 [TEC] Aroukai : R53 est très peu colonisée par les LCDM aussi, vous pouvez vous installer sans soucis !
12:56 [TEC] Aroukai : pour info: http://forum.exile.fr/viewtopic.php?pid=175200#p175200
17:05 [TEC] Pierrot : Sigmarite > nos PNA de bloc sont rompus...il ne nous restera plus que vous
18:12 [LCDM] Sigmarite : bon, bah on évite de se méler de gros conflits ^^
18:44 [TEC] Pierrot : Sigmarite > c'est deja fait ça...
22:35 [TEC] Setanta : que diriez vous d'un rapprochement pour l'opération coup de balai en R43 / 53 /)
22:35 [TEC] Setanta : Pdp et plapla à disposition
22:35 [TEC] Setanta :
23:55 [TEC] Pierrot : Poupou > plop

Mardi 17 Août

00:45 [TEC] Pierrot : on commence le nettoyage en r43/53
16:41 [LCDM] Sigmarite : Pierrot > chasser les AA et les FH ?
16:41 [LCDM] Sigmarite : ca serait bien
16:54 [TEC] Pierrot : Sigmarite > c'est en cours...avec tout les autres!
16:54 [TEC] Pierrot : on a commencé par BLA7...qui nous avait attauqé pendant la guerre
16:54 [TEC] Pierrot : Sigmarite > mais toutes les petites alliances vont y passer...
16:55 [TEC] Pierrot : Sigmarite > nos barges explosent

Il est vrai que en ce moment LMA est déjà une trop grosse alliance pour nous alors envisager un nettoyage de la R43 et R53 . Je n'ose meme pas imaginer.

Il y a un mois de cela on avait proposer une paix aux AA et FH car malheureusement pour nous AA et FH c 'etait bien trop gros même avec notre allié LCDM.
voyant que les nains avaient declarer la guerre nous nous sommes ravisés ( et oui la parole TEC est comme un mirage en plein désert ).

Exile est un jeu de guerre c 'est vrai mais jouer  avec des personnes qui n ont aucune parole.....

Ennemie de la R43 et de la R53 vous savez maintenant nos intentions.

Que la guerre commence..... ( pouvons nous negocier une paix avant de commencer la guerre???? ha oui c'est vrai nous n'avons pas de parole )

Re : MARSGALAXIE explique

Bonjour à tous,

Pour éviter toute confusion, le salon dont sont tirés ces cours extraits (d'ailleurs retirer simplement des extraits hors du contexte est très logique...) proviennent d'un salon LCDM/TEC

Au fait, MARSGALAXIE, tu n'es pas chez TEC mais chez LCDM, tu le dis toi même ici. Nous savons très bien qui tu es d'ailleurs... Encore une taupe wink

(Et avant que tu n'édites le lien, voici un screen)

Dernière modification par Aroukai (30-08-2010 19:10:29)

http://z1.zod.fr/z/sign2-Piq.png

MARSGALAXIE est pas doué en taupe... s'il veut, SR propose des stages d'entrainements avec amiral et empereur smile

PS : on est bien en diplomatie ici ?

Dernière modification par Maxijuju (30-08-2010 19:16:28)

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue

@ maxijuju.

Je réserve 2 semaines de stage intensif pour quelques agents dormant zero ( mais comme ils super dorment et que nos services secrets super dorment aussi on sait pas vraiment si on en a en fait) ... faudra juste leur expliquer très très lentement quoi ( le gros problème sera le relooking undercover , la vous risquez d'en chier, le costume moulant chez nous on y est attaché et c'est pas du genre discret )

"oh my god ... it's full of stars"

S00:[PAF]Weintraub / S01:[FDE]Weintraub / X00:[ZZ]Sol silenus / S03:[DIA]Weintraub / GEN:Baston Lagaf ( free lance)

Non RP je verrouille et je ban marsgalaxie pour recidive

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

MARSGALAXIE, ou comment être schizophrène sans s'en rendre compte smile .

Mon doctorat sera sur cette thèse big_smile .

Comment sa se fait que MARSGALAXIE soit lead ALV en tant que HANACHILE et en même temps membre de la LCDM ?

================= Multi smile .

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png