Sujet : [s01] ...

Bonjour très cher seigneur.

Je t'adresse ce message même si c'est hors sujet par rapport à ici.

Je te conseille d'aller sur Space fight.fr,un jeux unique gardant un charme exceptionnel qui se démarque des autres jeux actuels.
Il ne subit plus aucun développement malheureusement.(seule la maintenance est assurer.)
Nous avons également une période ou nous avons des pertes au niveau des joueurs.
Nous sommes plus beaucoups,cependant ce jeux est simple,sa communautée unique,un jeux de combat vraiment agréable.
Venez nous rejoindre et ainsi redonner de l'espoir à un jeux si magnifique qui sombre actuellement dans l'oublis.

Il est moins perfectionner que d'autre jeu ,mais soyez assurer qu'il détient un charme unique comparer à tous les autres jeux.
Nous espérons apercevoir un beau jour un grand miracle pour nous tous vis à vis de la société responsable du jeux.
Nous vous attendons avec impatience.
Quoi qu'il arrive nous respectons votre choix.
Si tu as des questions,je suis à ton écoute.

Que la force soit avec vous.

Cordialement.

Dernière modification par tobi78 (25-09-2010 20:33:16)

Re : [s01] ...

tobi78 a écrit:

[...]
Il est moins perfectionner que Nemexia,mais soyez assurer qu'il détient un charme unique comparer à tous les autres jeux.
[...]

J'adore la pub déguisée.
Excellent tongue

En fait on s'emmerde sur OON...

3

excuser moi pour cette pub déguiser , c'était pas mon inytention , d'alleur j'ai modifié le post ...
mais a la base c'était pour les personnes de ce jeu ...
et j'ai oublier de le modifier encore une fois toutes mes excuse mais si vous pouvez faire un tour sur space fight.fr c'est bien

Merci

Dernière modification par tobi78 (25-09-2010 20:33:29)

tobi78 a écrit:

[...]encore une fois toutes mes excuse mais si vous pouvez faire un tour sur space fight.fr c'est bien[...]

Merci

Escussez les gars mais nempeche que prendscadanslatronche.com sa roxxxxe!

lol

En fait on s'emmerde sur OON...

Oo
tu rigole là ?  allez sur un jeu BeeMov ?
mouhaha , allez , je vais te raconter un peu leur société va :

ils multiplient les jeux sur internet , tous avec une fonctionnalité payante ( ma bimbo , cromimi , space fight , 18 ( ou un machin comme ca ) ect )  ils ont des codeurs de merde ( spécial dédicace a ronard , codeur incompétent de cromimi et secteur 18  ( tu vois , je suis allé me renseigner en écrivant big_smile )
sachent que le seul jeu de leur société qui reçois des mises a jour régulière , c'est ma bimbo  car génère le plus de thune .

un conseil pour terminer : n'invite personne a aller sur space fight . comme j'invite personne a aller sur exile , étant donné qu'il est laissé a l'abandon .

Dernière modification par CODE Amiral (26-09-2010 02:57:11)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png