Re : Disparition des PNA

chantrix a écrit:

une communication avec des taupes , je vois pas ou est la base dans tous ça hmm  , faut qu'on corrige ce problème , sinon pour le reste je vous en pris , Merci .

A te lire on croirait que les alliances sont composées à 100% de taupes... Faut arrêter là ! lol

jak la ache a écrit:

IL y a un truc que je pige pas. Duke lance un sujet (disparition de PNA) et maintenant les joueurs parlent d'autres serveur .... il y aurait pas déviation du sujet ?

El Matador a écrit:

Pour le reste sachez que l'équipe d'animation travaille et réfléchie aux solutions pour modifier les deux autres constats, n'hésitez pas à poser des proposition dans se sens dans les suggestions , puisque vous voulez que la communauté se fasse entendre ben qu'elle planche sur des sujets problématiques du jeu .

Voilà pourquoi. Et ça ne dérive pas tant que ça car il a été transformé plus ou moins implicitement en sujet de proposition et de réflexion. wink

Dernière modification par Nicky Larson (29-11-2010 10:43:32)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

chantrix a écrit:

une communication avec des taupes , je vois pas ou est la base dans tous ça hmm  , faut qu'on corrige ce problème , sinon pour le reste je vous en pris , Merci .

Chantrix, la prochaine fois essai de garder tes messages insultants au lieu de les modifier,il y aura certainement des membres qui les ont lu ,il faut toujours avoir une confiance en soi hein wink
Tu devras aussi developper ton ésprit d'équipe,je l'ai dis et je le dis une autre fois pour toi,c'est la communication qui rend le jeu actif, se sont les salons et non pas un cargo ou une frégate ionique.

Dernière modification par D Gray_Man (29-11-2010 11:06:47)

Konoha

128

alors garder les alliances , mais , venez pas vous plaindre ici lorsque vous découvrez une taupe dans vos alliance .
Pour Nicky : je parle pas de toute l'alliance , je vx dire qu'une taupe gâche toute l'alliance .
Pour D Gray MAN : je sais bien jouer en équipe mais en taupe c'est du n'importe quoi ,Pour la communication , ya un salon exile pour ça ,ensuite , N'essaie pas de faire ton malin c'est toi qui a débuté les insultes !

Chantrix , je fais pas de malin ^^ je t'ai pas insulté mais c'est toi qui a débuté , il suffit de revoir ton msg que t'avais supprimé ^^(me dis pas que tu n'avais pas supprimé ton msg wink )
pour les Taupes , bah moi je les considère comme une partie du jeu,ce qui est intolérable c'es le multi, et d'ailleurs ta proposition ne va que multiplier le nombre de multis qui existe actuellement par 2 ou voir meme par 3 .

Dernière modification par D Gray_Man (29-11-2010 15:49:07)

Konoha

130

D Gray_Man a écrit:

pour les Taupes , bah moi je les considère comme une partie du jeu.

Et au poker tu en penses quoi des gars qui connaissent le jeux des autres à l'aide d'une caméra ?

ça fait partie du jeux aussi ?

Pourquoi quand je lis ça, j'ai envie de détruire mon compte et de passer à autre chose ?

http://www.lulu.com/items/volume_62/1011000/1011854/3/preview/detail_1011854.jpg http://labalancedes2terres.free.fr/IMG/exile4.jpg
Il y a deux façons d'enculer une mouche : Avec ou sans son consentement

Parce que ça fais longtemps que tu pense a le faire wink  tongue et que exile est une drogue !

Dernière modification par jak la ache (29-11-2010 21:48:56)

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

jak la ache a écrit:

exile est une drogue !

Je confirme. ^^

http://z1.zod.fr/z/signature-8pib.t.jpg

slave1802 a écrit:
D Gray_Man a écrit:

Et au poker tu en penses quoi des gars qui connaissent le jeux des autres à l'aide d'une caméra ?

Pourquoi quand je lis ça, j'ai envie de détruire mon compte et de passer à autre chose ?

hum . si l'un des joueurs sur la table est de meche , et communique ce qu'il a dans son jeu grace a un  code secret , je vois pas ou es le probleme .

car , tu confond la taupe ( autre joueur )  avec le multi ( meme joueur qui joue et qui voit le jeu des autres )

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

+1

le taupage fait partie du jeu et n'est pas si évident que cela. Il faut trouver un traitre a envoyer chez l'ennemi puis esperer que cet ennemi ne va pas retourner cet espion contre son envoyeur !

le multi est la plaie d'exile , c'est different. Le type ne prend pas de risque, il est partout a la fois, peut changer de chemise 10 fois en 1 mois, foutre un bordel monstre etc.

Maintenant entre nous, faire du multi, ça doit être très chiant et il ne faut avoir que ça a foutre !

-=o chacal o=-

slave1802 a écrit:
D Gray_Man a écrit:

On est pas au poker roll , l'éspionnage fait partie de la polytique réelle même, utiliser une taupe sans être détecté c'est parfait, y'a pas de loi qui l'interdit ^^ , mais une fois détecté,tu deviens comme un "chien" et c'est ton destin qui va te punir par la suite.
Si tu veux passer à autre chose baah personne ne va t'interdire ^^, Exile c'est comme ça .. c'est à prendre ou à laisser..!

Konoha

Petit correction D Gray_Man... En "politique réelle" (je suppose que tu fais référence à la géopolitique) la haute trahison est sévèrement punie (par la peine de mort dans certains pays) et l'espionnage également. Donc ton exemple n'est pas correct. ^^

Bon bah toujours les PNA et au lieu d'une augmentation de la limite de membre on a le contraire ^^.

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png

Wep Nicky Larson , t'as ptete raison ,je connais pas trop concernant la géopolitique ^^ mais moi je voulais dire autrement que l'éspionnage est tjrs existant smile

Konoha

Sherlock H a écrit:

Bon bah toujours les PNA et au lieu d'une augmentation de la limite de membre on a le contraire ^^.

Les voies du seigneurs sont impénétrables , vous devez vous mettre à jour pour que vos alliances soient égales à 13 membres par vous même dans un délai de 7 jours normalement aprés se sera fait de manière autmatique et aléatoirement pour les PNA le boss viendra vous en parler lui même normalement

Bonne journée

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

Super, la CRIM est déjà prête ! lol

141

et duke va nous remboursser , des credis investis pour avoir les 20 places au depart du serveur

roll

142

XPTDR ! lol

Peut-être d'ici Noël on va se retrouver avec l'ouverture d'un nouveau serveur. yikes

Parce que refaire du neuf avec du vieux... Y'a que le pot-au-feu qui est meilleur réchauffer.

Bref ! Nous ne sommes que de simples consommateurs après tout et la meilleure arme du consommateur quand il n'est pas d'accord sur telle ou telle chose c'est le boycotte. smile

S00 : [ISN] Dalton
S01 : [FDE3] [COLO] [HOG] [EVE] [EG] [LIG1] [PAF] [LCG] [DOC] [EVEN] [RIP] Cosaque
S02 : Cosaque puis Amazone (les ally !!?)
Genesis : [UNA] les Amazones

143

Duke a écrit:

Les PNA vont disparaitre.
Pour compenser, la limitation du nombre de membre dans une alliance va passer de 20 à 25.
Vous avez une semaine pour vous préparer.

Voici ce que tu nous disais Duke il y a 7 jours.

Nous nous sommes préparés en conséquence et avons adapté notre stratégie en tenant compte des règles que tu allais changer puisque ta parole nous avait été donnée. Plusieurs des responsables que je connais ont donc prévu d'embaucher de nouveaux commandants. Certains ont quitté leur alliance pour être embauché.

Or, que voyons nous aujourd'hui ?

Tu as réduis le nombre de commandants à 13 par alliance, rendant de ce fait impossible l'incorporation de nouveaux commandants.

Duke, quand je dis à mes clients IRL que je m'engage à leur fournir 25 modules fonctionnels dans le logiciel que nous développons pour eux, j'engage ma parole à travers ce chiffe. Si je n'en réalise que 13 j'aurai des pénalités, mon client sera mécontent et n'accordera plus aucun crédit ma parole.
Nous n'avons pas la possibilité de t'infliger des pénalités, Duke.
Ta punition sera qu'à terme tu te retrouveras tout seul sur ce jeu à force de mécontenter les joueurs que nous sommes.
Ce jeu est certes gratuit, mais les concurrents d'Exile le sont presque tous eux aussi et des joueurs insatisfaits ce sont des joueurs qui vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

J'ai songé un moment supprimer mon compte, écœuré par cette situation. Mais je me serai comporté comme toi Duke. J'aurai failli à ma parole.
Or, j'ai une responsabilité envers les commandants que je représente et ceux qui devaient nous rejoindre et je ne me défilerai pas face à cette responsabilité.
J'ai donné ma parole à ces commandants qu'ils rejoindraient mon groupe. J'honorerai ma parole quoi qu'il arrive, même si tu a changé les règles.

Et toi Duke, que comptes-tu faire pour Honorer la tienne de parole ?

Caladan, Responsable de la famille Harkonnen.

http://nsa23.casimages.com/img/2010/10/21/101021043706818026.jpg
DUNE - Empire Harkonnen et membre du Protectorat

144

Dalton a écrit:

Bref ! Nous ne sommes que de simples consommateurs après tout et la meilleure arme du consommateur quand il n'est pas d'accord sur telle ou telle chose c'est le boycotte. smile

+1970.

Ce jeu devient n'importe quoi.

Tout ce qui faisait son charme est en train de disparaitre. Exile était déjà dans une phase de mort lente, mais la toutes ces décisions ne servent qu'a achever le jeu qu'on aime tant.

On nous prévient pour les MAJ "PNA" ok. On s'y adapte, toute façon nous n'avons pas le choix. (comme toujours...). La règles des 25 membres, ok. On s'y adapte également !

Et la, subitement, quelques jours plus tard on apprend que 7 de nos membres vont etre exclus si ils ne detaguent pas afin d'arriver a 13 membres !

Chapeau. Beaucoup se félicité du retour de Duke, moi compris.
Qu'il veuille casser les bloc c'est une chose, nous empêcher de jouer dans LE SEUL  serveur qu'il a lancé il y a bientôt un an en est une autre.

Je fais ci, vous faites ca ! Finalement non! et ben démerdez vous avec ca !
Super politique de dégout.

Alors est ce qu'on s'enflamme et que les membres vont passer a 13 pour repayer jusqu'à 25 membres ? j'en doute.

En tous cas merci pour la tournure que prend le jeu. Après les combats arrangés massif, on empêche toute une partie de la communauté a jouer comme elle aime, c'est a dire en équipe.

RIP exile .

Dernière modification par Milamber (30-11-2010 11:37:08)

145

El Matador a écrit:

Les voies du seigneurs sont impénétrables , vous devez vous mettre à jour pour que vos alliances soient égales à 13 membres par vous même dans un délai de 7 jours normalement aprés se sera fait de manière autmatique et aléatoirement pour les PNA le boss viendra vous en parler lui même normalement

Bonne journée

C'est sur ?

C'est une supposition ?

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

146

moi je dis si cela continu, il n'y aura plus personne sur exile Duke est en train de degouter tout le monde

147

Cette limitation est une bien mauvaise surprise...

Ce jeu est une merveille, constat initial. Revu à la baisse dans ses fonctionnalités et dans ses diverses option au passage à Genesis mais il reste un jeu social que je continue de trouver excellent (même si je souhaiterai que toute une série d'options soit implémentée comme prévu à l'annonce de ce nouveau serveur)

Par contre, il est certain que cette limitation du nombre de joueur est une mauvaise option.

Quelle en est la raison ? Au contraire, avoir plus de joueurs dans une alliance augmente le côté social de ce jeu.

J'aurai préféré que Duke ne revienne en nous annonçant l'arrivée des planètes à vers de sables, de vaisseaux spéciaux, de diverses possibilités nouvelles, mais pas une énième limitation du jeu.

Cette réduction du nombre de joueur à quel but ? Là, franchement, je ne vois pas et n'en comprends pas le sens...

http://forum.exile.fr/top/?player=Revan&amp;type=1&amp;server=genesis

148

Je suis pas vraiment d'accord sur ce point Revan,

J'étais zero cad plus de 50joueurs (et j'en ai honte) au début du serveur.
Communication au début correct 2 tiers de joueurs investit un minimum.
Puis viennent les guerres et 5mois après, le nombres de joueurs avait pas tant baissé que ça, mais le nombre de joueurs a jouer se comptait sur une main.

On a passé des soirées et des soirées à en discuter, et je pense que tous les gros blocs se voulant actifs ont les mêmes discutions, suffit de voir l'activité générale que ce soit les jouets, les crim, les Una pour ceux que je connais le plus.

Mais le résultat est la, la fonction partage entraine une telle demande au niveau personnel pour suivre le collectif que le suivi du front ou des évènements est impossible pour le joueur langda.

Vous savez ce petit joueur qui fait de la flotte tous les jours, se connecte tous les jours 1h 2h, entre son retour du taf et le diner, qui pouvait chaque soir sonder sa zone, ouvrir tel ev, raconter l'évènement marrant de sa journée,...

Bref ce joueur, n'a plus de raison de se connecter dans le format actuel puisque le temps qu'il se mette au jus de la journée, son diner est déjà froid, comme les autres langda avec qu'il discutait son dans le même cas, il raconte même plus son anecdote, vu que pu personne reste pour une cause perdu.

Résultat, une alliance qui se tue toute seule sans même le savoir, pke quand tu joues pke tu as le temps, tu ne te rends même pas compte de la quantité d'info et d'événement qui se passe durant ce laps de temps.

Petit exemple: je joue une nuit avec deux autres personnes 20h 5H soit 9h, plus d'un tiers de galaxie avec visu obtenues, plusieurs interceptions repérées.

Consignes à communiquer au mec qui se lève : les heures des 33 zones à rallumer, les inter à faire et dans quelle ordre lié à telle vitesse de flotte.

Temps pour le faire ??? Ben pas 5 minutes.

Mais bon je m'égare, coupons les alliances à 13membres, les conséquences:

Tu peux pas mettre tes inactifs ensemble, sinon la pour le coup ils servent pu à rien : Magnifiquement joué par Duke.

Tu peux pas non plus inclure des inactifs et les laisser rien faire pke tu as de nouveau besoin d'eux pour conserver ta réactivité : Conséquence si bien menée: tu réinvestis dans le jeu, tes joueurs.

Alors oui on fera pu des synchro de 60joueurs à n'importe quelle heure, oui des flottes se feront peut être chopper pke aucun des 13joueurs est la, oui, le jeu aura un poil moins d'un rythme devenu bien trop rapide pour 9 joueurs sur 10.

Oui, il y aura plus de risque, mais bon sang qu'est ce que ce sera plus drôle.

Et c'est un joueur qui est passé d'un bloc de 50 à une alliance d'une dizaine de joueurs qui vous le dit, son pied on ne le prend pas dans la masse.

Au final c'est comme au taf, si tu te sens uniquement comme étant un pion, tu ne retires aucun épanouissement de ce taf, par contre si tu te sens un rôle à jouer et que tu apportes de la valeur alors, tu es épanouies dans le jeu et tu t'investis.

POur moi avec la formule à 13 membres, cela redevient jouable.

Et y aura beaucoup beaucoup plus de comm, ne  serait ce que pour garder la cohésion des gros blocs, qui je suis près à le parier pour certain s'effriteront tou seul, justement car il n'y aura pas assez de personnes qui entretiendront la relation puisque le seul vrai PNA qui existera sera celui de la parole et de son entretien entre les parties et c'est très bien

Dernière modification par kewell (30-11-2010 12:10:16)

Bon...

J'ai les dernières nouvelles que je vous livre donc.

----------

Il va y avoir pas mal de changement. Tout d'abord Macro$oft a rachété Exile. Il faudra donc le faire tourner exclusivement sur IE, il ne fonctionnera plus sous Firefox dès samedi.

Les possesseurs de firefox peuvent telecharger un module payant à l'adresse ww.Macro$oft.com/module/exile/fr/tirelire/gimmegimme.htm contre 12$ + frais administratifs.
Les possesseurs de Linux devront acheter un module à ww.Macro$oft.com/module/exile/fr/tirelire2/gimmegimmemore.htm (mais la partie graphique ne sera plus accessible, seules les données brutes apparaitrons).

Afin de simplifier le jeu, Macro$oft a décidé qu'il n'y aurai plus de système de recherche mais une boutique en ligne permettant d'acheter des "points d'amélioration" dans 2 domaines : sciences - armée. Vous pourrez acheter ces points contre des devises en yen, dollars ou euros (VISA et Mastercard uniquement).

Toutefois, afin de ne pas désavantager ceux qui n'ont pas de carte, un systeme allopassepasse va être mis en place sous peu.

Pour tout parrainage de membre vous recevrez un "pet" sous la forme d'une corvette grand luxe donnant 0.001% de vitesse à votre flotte.

Soucieux de la protection de ses utilisateurs, Macro$oft a décidé d'installer une protection garantissant votre intimité et votre vie privée. A cet effet, 17 cookies seront installés sur votre pc ainsi qu'un petit programme ouvrant un pop-up toutes les 5mn et lançant un antivirus ainsi qu'un programme de suivi permettant de vous proposer regulièrement des offres promotionnelles qui, nous l'esperons, sauront vous interesser.

Concernant les alliances, et dans un soucis de repondre au désir de la plupart d'ente vous, un vrai système d'alliance complexe va être mis en place. Toutefois, en raison de problemes techniques, cette version ne verra le jour qu'en 2017 et vous serez informés par mail.

Le taupage c'est pas bien, le taupage c'est le diable. Macro$oft est heureux de vous faire savoir qu'un syteme de protection contre le taupage existe desormais sous la forme d'un module telechargeable pour votre naviga... pour votre internet explorer ! (*)

Une nouvelle ère arrive grace à Macro$oft ! Inscrivez-vous, et profitez de nos offres pour inscrire vos amis !

(*) : ww.Macro$oft.com/module/exile/fr/counter-taupage/tirelire3/gimmegimme.htm au tarif de 17$ avant le 24/12/2010 puis 25$/mois, contrat valable 2 ans a tacite reconduction.

-=o chacal o=-

150

Assez d'accord avec toi Belias, sauf que je sens que beaucoup de semi-inactifs (pas totalement non plus) n'auront pas le courage de revenir plein pot sur genesis après cette mise à jour. On va voir une belle baisse de nombre de comptes bientôt (oui vous me direz que c'est pas plus mal, que les inactifs ne servent à rien gnagnagna), moi en premier.

Je suis un bon actif, mais je n'ai pas (plus) le courage de bourriner et passer 10h sur exile par jour, me co du boulot à chaque fois etc... Cette manière actuelle de fonctionner me permet d'être assez détaché en journée, mais quand même d'y passer 2 ou 3 heures par soir. Je sais ce qu'il s'est passé dans la journée, et je rattrape le wagon rapidos, faut pas pousser mémé non plus. Le partage des flottes à 20 (ou 30 joueurs) n'est pas incompatible avec l'activité.

Mais bon, cette règle des 13 compense en partie celle du partage des flottes. Un pas en avant, deux pas en arrière... On va revenir au temps du S02/03 ou chacun gère sa flotte en gros (je ne dis pas que c'est mal).

En résumé, le partage des flottes apporte une petite léthargie du serveur c'est vrai, mais si on rebascule en mode no-life où il faut passer 10h par jour, ça sera sans moi pour cette fois wink .

Merci quand même à Duke de réapparaitre, content qu'il y ait des changements, bons ou mauvais smile (et c'est pas ironique ^^).

Susanoo - Spicy Emma

http://forum.exile.fr/top/?player=Spicy+Emma&amp;type=1&amp;server=genesis