Sujet : C'est bien ici que le rp est imperatif ?

Hep les vilains ^^^(mal barré pour le rp la je sens...)

le rp c'est une façon déguisée de dire les choses c'est ça ? On enrobe et tout le monde trouve midi a sa porte et se dit que le jeu a une grande dimension..

Bon, moi je vais faire du rp... mais du  rp franc smile <-- ça aussi c'est interdit non ?

Donc:

Constat franc: depuis le debut du jeu, S00 de base, je crois que je ne me suis jamais autant fait chier sur le jeu ! (pas d'affolement c'est du rp meridional...)
La clairement c'est la crise, il ne se passe plus grand chose sur la map...

Le delet me grattant un peu le cul, si vous me passez l'expression,je viens ici dans cette section maudite proposer une alternative a cette soluce radicale:
Je propose donc la création d'une alliance a caractère belliqueux , composée de joueurs qui comme moi sont lassés du jeu dans la tournure actuelle et prefferent tenter un truc différent plutôt que de se laisser mourir d'ennui...

Je sollicite donc 9 membres pour la création d'une alli, mode de jeu a la chien , expérimente de préférence mais sans aucune exclusion hormis que ce sera moi qui choize, avec  comme but avoué (mais chutt...) de tapper tout ce qui bouge dans les sect que nous occuperons d'une part et d'appliquer cette "diplomatie"d'autre ,part a nos sect de conquête.

Oui, je sais ça fait un peu vague comme ça, mais contactez moi ig par mp a Durdubide, si tout comme moi vous en etes a la derniere alternative pour faire un truc sur ce serveur...

bon allez, il faut faire un peu de rp..

"le commandant feuillatou etait sorti de sa torpeur pour aller constater auprès de la troupe comment se passait la battaille...iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... l'obus avait explosé si pres qu'il n'en revenait pas d'etre encore vivant  ! (j'suis au quota la ?) non ...bon encore un peu...
Tapie dans les décombres de l'ambassade Marissia n'en menait pas large... ("marissia" point compte double !) Elle se disait que la mort était fatalement proche et qu'elle n'avait pas envie de donner sa vie pour rien ...

Si je dois lacher se disait elle, j'aimerai bien ne pas avoir a le regretter par la suite.. j'en ai tant vu des miroirs aux alouettes ! je sais que ...le tain ne fait pas la famille !...

Ceci dit, Durdu deja a moitie amorphe depuis une heure, se prit a relire ce qu'il avait dit : finalement cela etait assez bien resumé...........

Bon le rp mes c******* normalement je suis au quota legal smile

je reviendrai ici repondre a vos eventuelles questions sinon ig

++Durdu/Feuillatou

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

Re : C'est bien ici que le rp est imperatif ?

lol lol lol

Merci a toi O grand Durdubide !!!

Voila un avis net clair et franc ... je salue l'initiative et leve haut le coude .
Pour ma part je commence juste a remplir mes rangs ...1joueur experimente et motive... donc je ne vais pas postuler ; mais je vais suivre de tres pres votre ally ... tu peux d'emblee me considerer parmis  tes allies ... mais je vais  tt de meme redoubler de vigilence mettre  mes  vr  en  positions et surveiller mes secteurs d'ici la qu'une de vos flottes debarque me faire ma fete !! 

ps : du rp comme je l'aime . merci encore .  lol  :beer:

http://z1.zod.fr/z/signexilebnglklgrrw-ggib.jpg

"Je Kill... je Grogne... & yOu grow up"!!!BeNgaLkillGrrRoW

Présent.

up :http://genesis.exile.fr/game/alliance.asp?tag=CCC

Dernière modification par Durdubide84 (15-12-2010 00:09:16)

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

[Mode RP pourrave ON]
Joretap0, irresponsable des Spaces Pirates pris la parole :

Et bien, vous en avez mis du temps pour comprendre le vrai principe de Genesis(l'absence d'espionnage et la planete protegée favorisent grandement ce style de jeu qui n'etait pas possible sur les serveurs S)...

Cela fait un bout de temps que des petites alliances comme celle que vous etes en train de créer sévissent sur ce serveur(et ils y en a de plus en plus), et franchement, c'est bien plus plaisant de jouer les méchants pas beau qui tire sur tout ce qui bouge pour se faire des PDP, que de faire des combats arrangés, ou des guerres de blocs, même si au final, on finira par avoir tout l'univers à dos.

Donc voila, bonne chance à vous pour cette nouvelle alliance et puisse t'elle contribuer à semer le chaos et la désolation dans cet univers amorphe.
[Mode RP pourrave OFF]

Dernière modification par Joretap0 (18-12-2010 01:14:36)