26

Re : Où en est Exile en 2011 ?!

Franchement, avec toutes les demandes qui ont étaient faite ( pas les changements de serveur mais les suggestions, et autre ) , vous pensez qu'une DEV très peu présent va s'embêter à créer un système de vote ?

Non , c'est à nous de le faire, de dresser une liste et ensuite et ensuite de réunir tout ça pour en faire un mix .

Si personne ne veut le faire, je suis prêt à créer le topic, et vous tous de votre coté , rassemblez tout les détails du jeu ayant été connu par le passé , et maintenant. Ensuite postez le sur le topic, et nous allons réunir tout ça en une seule et unique liste.

ça vous tente ? Au moins, nous seront sûr que cela soit fait. smile

[S00] Gollum : [LFA] - [S01] Randy Orton [EDM] - [S03] Kempachi [DEV]

Pensez à voter pour Exile 1 clique = 1 vote
Chaque matin à 10 heures, madame viendra vous remonter le moral en photo Bonjour madame

27

Ryuuzaki a écrit:

Franchement, avec toutes les demandes qui ont étaient faite ( pas les changements de serveur mais les suggestions, et autre ) , vous pensez qu'une DEV très peu présent va s'embêter à créer un système de vote ?

Non , c'est à nous de le faire, de dresser une liste et ensuite et ensuite de réunir tout ça pour en faire un mix .

Si personne ne veut le faire, je suis prêt à créer le topic, et vous tous de votre coté , rassemblez tout les détails du jeu ayant été connu par le passé , et maintenant. Ensuite postez le sur le topic, et nous allons réunir tout ça en une seule et unique liste.

Bonsoir,

Je vote oui pour cette idée si sa peu faire revenir les DEV's et qu'il puissent voir ce que nous voudrions vaiment de Genesis je suis partant. Je sais que c'est leur jeux et qu'il ont le droit de nous ignoré concernant ce sujet mais si une ptite ame sensible passe et soit emue par l'ensemble des joueurs qui votera quelque idée mijoté par nous tous allez pourquoi pas smile

Cdr Fefissa.

28

Ryuuzaki a écrit:

Moi je dit que ca vaut le coup d'essayer smile Au pire, ca servira aux plus nostalgiques d'entre nous smile

—————— TOUS A POIL ! big_smile ——————

http://forum.exile.fr/top/?player=MrBrown&type=1&server=genesis

Ryuuzaki a écrit:

ça me tente !

Je ne suis pas le "Kal Zakath" in-game.

http://forum.exile.fr/top/?player=Trantor&type=1&server=genesis

On peut tenter mais je vous laisse peu d'espoirs...

Comme je n'ai pas trop envie d'embêter notre cher Dev tous les matins, ce serai bien qu'un des modos fasse la synthèse à la fin (ou recupère la synthèse que vous ferez) et la transmette à Duke (si Cerber ou El Matador se sentent de le faire...)

Car à part cette solution, votre synthèse restera invisible...

-=o chacal o=-

Faite je ferais en sorte que Duke entende vos proposition par contre je garantis en rien si il y répondra

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

GhostDog a écrit:

Soyons moins égoïste, de toute manière Duke n'arrivera jamais à satisfaire toute la communauté. Les avis et gouts de chacun divergent trop.

J'crois qu'c'est clair , si vote et application du choix démocratique il y a , faudra que la minorité mécontente fasse avec , sachant qu'on pourra se retrouver tour à tour chez les satisfaits ou chez les lésés...

http://forum.exile.fr/top/?player=PAz&type=1&server=genesis

http://img.exile.fr/banners/bar1.jpg

33

El Matador a écrit:

Faite je ferais en sorte que Duke entende vos proposition par contre je garantis en rien si il y répondra

Je suis bien averti, ainsi que les autres Exilien(ne)s.
Merci d'être passé sur le forum et d'avoir laissé un message.
Au moins, si c'est chose faite, il faudra être patient, malgré que ce soit quitte ou double.

[S00] Gollum : [LFA] - [S01] Randy Orton [EDM] - [S03] Kempachi [DEV]

Pensez à voter pour Exile 1 clique = 1 vote
Chaque matin à 10 heures, madame viendra vous remonter le moral en photo Bonjour madame

34

Ouais c'est parti big_smile

El Matador a écrit:

Merci wink

-=o chacal o=-

36

Bonjour à tous !!!

Il est vrai que sur ce forum rare sont les sujets comme celui là avec un intérêt plus que certains.

Je vais alors vous donner mon sentiment quant à Génésis et ce que je préférais des serveurs Sxx

* Les orientations(scientifique, marchand, militaire) ca rajoutais une partie de stratégie au jeu très appréciable et ce par beaucoup d'entre nous il me semble.

* Les Guildes marchandes car oui sur le S03 avec les prix de vente et d'achat était devenue une vrai force ! Encore une partie de stratégie et celle ci économique !

* L'espionnage ne me manque pas j'ai appris à jouer sans.

* Le coût en PDP pour la prise de plaplas : Lourd je trouve ca ralentit grandement certaines alliances et favorise du coup les combats arrangés chose qui à mon sens "tue" le serveur à petit feu. Je me refuse d'ailleurs à en faire.

* Les planète "spéciales" OU sont les Sismiques les Extras les VDS pourquoi une seule sur un serveur de 99 Régions(ex Galaxies) !!!

* Outil de carto intégré à Exile : La plupart des "grosses alliances" ont un voir deux développeurs en interne qui nous procurent un "tool" pour la carto essentiellement et pour d'autres petites choses, pourquoi ne pas l'offrir à toute la communauté ? Et rétablir un peu plus l'équilibre.

* Taille des planètes : plaplas à moins de 100 cases dommage j'aurai aimé  garder les planètes des autres serveurs. (jusqu'à 180 voir 210 cases au sol)

* Limite de flotte à 100 ??! Difficilement jouable entre les flottes de cargo et les bouche EV et les flottes de combat, 400 me paraitrai plus raisonnable.

* Partage radar avec alliance en PNA : Géniale à garder...

* Inégalité Radar et Brouilleurs sois tout mettre à 3heurs sois à 8heures mais mais pas les deux !

* Une détection des multi : Sur d'autres jeu en ligne une détection auto et efficace qui permettrai de rendre "plus sein" Exile et je sais de quoi je parle j'y ai aussi goutté...

Voilà ce qui me viens à l'esprit pour le moment si ca peux faire avancer votre projet de vote wink

Et j'espère bien qu'Exile va perdurer car c'est vraiment une des meilleurs jeu de stratégie en ligne que je connaisse.

Bossoli/Chabal/Woolite/MacDyler

Dernière modification par Bossoli (16-03-2011 23:17:12)

37

Je fais à peu pret la même analyse que Bossoli.

J'ajouterai un commentaire : La partage de flottes. Il faudrait le limiter en nombre de signature possible à mettre en partage.
Pourquoi ? Parceque ça relancerai la possibilité pour les petites alliances de faire la guerre aux gros blocs.

Et un désaccord : Le nombre de flotte limité à 100 est une bonne chose, ça oblige plus de joueurs differents à s'investir dans les actions militaires.

Grandazz