Sujet : [FBI] Rapport confidentiel

[FBI] /// \\\ CONFIDENTIEL /// \\\ [FBI]

Jeudi 20 janvier 2011

L'opération "300" fut lancée en direction du district 34.

Les plastifiés se sont fait prendre par derrière. [TOYS] For Adults Only
Aucune résistance de leur part, ils ont du mettre la dose de vaseline.

Plus de 300 planètes furent prises en l'espace d'une semaine.

L'OPÉRATION EST UN SUCCÈS!!!

Mardi 8 février 2011

Après un joli retour en force des plastifiés suite à l'opération "300", les agents expérimentés du FBI ne souhaitant plus combatte à 100 vs 1 ont décidés d'utiliser une arme bien connue de leur grand ennemi du moment.

L'opération "Mode vacances ou Dans l'c** la balayette " vit le jour.

Tous les FBI ont pris 3 semaines de repos payées par les contribuables.
Au cours de cette période, nous déplorons la perte de l'un de nos agents.
Nom de code Ghostpoete.

L'OPÉRATION EST UN SUCCÈS!!!

WE WILL BE BACK!!!

Que les plastifiés fassent attention à leurs fesses.
Les valeureux Agents sans peur et sans reproche reviendrons avec une stratégie qui fera plus mal que la précédente.
Préparez vos pots de va*******...

L'OPÉRATION SERA UN SUCCÈS A N'EN PAS DOUTER!!!

[FBI] /// \\\ CONFIDENTIEL /// \\\ [FBI]

Genesis OFF
http://www.real-debrid.fr/lib/images/banner/fr.png

Re : [FBI] Rapport confidentiel

Bravo pour votre opération. N'y aurait t'il pas encore une autre opération par cette déclaration ?

Je m'explique ... . Je lis.
"Après un joli retour en force des plastifiés suite à l'opération "300", les agents expérimentés du FBI ne souhaitant plus combatte à 100 vs 1 ont décidés d'utiliser une arme bien connue de leur grand ennemi du moment.

Tous les FBI ont pris 3 semaines de repos payées par les contribuables."

Et plus bas je lis
"Que les plastifiés fassent attention à leurs fesses.
Les valeureux Agents SANS PEUR ET SANS REPROCHE reviendrons avec une stratégie qui fera plus mal que la précédente."

Ne chercheriez vous pas un chouillat a provoqué un certain agacement auprès de vos ennemis ?  Enfin je suppute après ça je n'en suis pas certains^^.
En tous cas si il prenne la peine de répondre çA risque de devenir asser divertissant ici ^^.

Dernière modification par jak la ache (01-03-2011 00:23:07)

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

jak la ache a écrit:

Bravo pour votre opération. N'y aurait t'il pas encore une autre opération par cette déclaration ?

Je m'explique ... . Je lis.
"Après un joli retour en force des plastifiés suite à l'opération "300", les agents expérimentés du FBI ne souhaitant plus combatte à 100 vs 1 ont décidés d'utiliser une arme bien connue de leur grand ennemi du moment.

Tous les FBI ont pris 3 semaines de repos payées par les contribuables."

Et plus bas je lis
"Que les plastifiés fassent attention à leurs fesses.
Les valeureux Agents SANS PEUR ET SANS REPROCHE reviendrons avec une stratégie qui fera plus mal que la précédente."

Ne chercheriez vous pas un chouillat a provoqué un certain agacement auprès de vos ennemis ?  Enfin je suppute après ça je n'en suis pas certains^^.
En tous cas si il prenne la peine de répondre çA risque de devenir asser divertissant ici ^^.

Chacun lit ce qu'il veut.... moi je lis : "les agents expérimentés du FBI ne souhaitant plus combatte à 100 vs 1" ....

Exemple actuel la R32... des rapports de force disproportionnés avec TOYS qui bien qu'en grande supériorité numérique ne sait toujours pas combattre sans appeler quelques dizaines de M de flottes de  leurs sbires (OUF et DIE  dans le cas present..) a la curée..

Je pense que ce bloc gagnera le serveur tout bonnement par dégout de leurs adversaire envers une façon de jouer dénuée de toute considération pour pour le coté ludique.

Bien sur on le sait depuis le debut, la préoccupation principale de ce bloc est de dominer pas de s'amuser.. mais bon chacun voit midi a sa porte.

Je ne fais pas du ouin-ouin, simplement je constate.. je suis toujours la avec mes vaillants CCC, mais bon.. La mentalité genre tentative d'intox "c'est sympa pour CCC de la part de FBI de vous avoir laché comme ça ! mouarf mouarf mouarf !" commence sincèrement a me fatiguer..

Mais, bravo aux jouets puisque ça semble fonctionner avec nombre de bons toutous ! Perso ce n'est pas mon credo, j'espère juste avoir la patience pour me persuader que dans ces conditions Genesis présente encore un intérêt ludique..

Je pense avoir toujours respecté mes adversaires sur ce jeu, la je considère que cette façon de vouloir écraser le serveur est indigne de la part de joueurs que je croyais respectables et surtout respectueux du jeu.

Mais bon, quand on sera tous deg, vous pourrez continuer vos petits combats arrangés paisiblement hein ? Ma fois, si c'est cela qui vous amuse..

Juste, ne comptez pas sur moi pour vos KKTD party...

Et si FBI revient, il pourront compter  sur CCC pour un baroud d'honneur avant de vous laisser vous amuser a calculer les compos pour bien partager les pdp!

PS: Une petite mention speciale aux AA, les types qui n'ont jamais rien branlé du serveur a part de la flotte, mais qui ont tout de même osé le gros risque d'aller s'allier au jouets ! La je dis "respect" !!!

Bon allez, je m'encagne pas plus, et surtout : BANZAI ! ^^

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

Allons allons Durdubide...

Tu sais bien que Genesis passe par des phases ou tel ou tel bloc mène largement. Il fut un temps ou tout le monde disait "CRIM/UNA font ce qu'ils veulent, ça ne sert plus à rien de jouer, si ça leur plait ils vont rester tout seuls sur le serveur, nous on se casse sur xxx". Notez en passant que sur les autres jeux aussi il y a de sérieux blocs a commencer bien souvent par la race à laquelle on appartient !

Allez quoi... dans 6 mois ce sera peut-être un autre à la place des jouets. Il faut compter sur les ras-le-bol, sur les trahisons, sur les allys qui ne font pas parler d'elles mais complotent en attendant le bon moment...

Demande à Sherlock tiens... Il a connu grandeur et décadence de CRIM. Les jouets les connaitront aussi ainsi que le suivant etc...

Arrête de bouder tongue   wink

Dernière modification par anubis-LDA (01-03-2011 12:28:33)

-=o chacal o=-

[Hors sujet] Et où est le RP dans toutes ces réponses ? [/Hors Sujet]

[hrp] perso j'incarne mon personnage en parlant a l'annonceur et n'ai fais aucunnes mentions non rp[/hrp]

Sir Durdubide je comprends vos dire et vos sentiments j'ai eu la méme impression sans un monde appelé s03. Ceci dis je comprends aussi le ras le bol car ça commence a durer.

Les jouets ont été politiquement habile au début grace au tapage CRIM il se sont méme attiré des alliés sans le vouloir et a partir de la ça c'est gentiment déséquilibré. Enfin bref cela est du passé.

Maintenant je n'ai plus de parti pris maglrés un bon nombres de connaissances cher jouets. Je pense qaund méme qu'il est possible en jouant sur la politique avant tous, de les faire lacher. N'oubliés pas que de grandes ally et nations (par la puisance) ne prenneent pas partis et certaines méme on rarement fais des guerres ces dérnière doivent quand méme avoir le conflict qui les démenges. Donc messieurs j'entend et vois pleins de beau discours en ces lieux et ailleurs, vous semblez donc maitrisé le "parler" utiliser donc ceci pour convaincre et ralier, mais surtous ne venez pas faire ça en publique et surtous en vous posistionnant en victime car je doute que cela rassure les éventuels adhérans a votre cause.

Rappelez vous, jouets a déja été en mauvaise posture (infériorité incroyable mais vraix) il y a eu certes quelques jouets fous qui postaient mais *on essayent d'endiguer au mieux. Leurs alliés qui ne sont pas venu d'eux méme a eux a l'époque on été sédui bien loins de ce forum.

[hrp]
* Mon premier compte était et est jouets. Je ne le suis plus j'ai un nouveau compte et j'essaye de ne pas prendre parti au max de mes capacités mais simplement d'ouvrir des possibilités ou idées ou méme simplement remotivé.

Dernière modification par jak la ache (02-03-2011 14:04:36)

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

anubis-LDA a écrit:

Demande à Sherlock tiens... Il a connu grandeur et décadence de CRIM. Les jouets les connaitront aussi ainsi que le suivant etc...

CRIM c'était une équipe faite pour serveur X.
Ca résume tout.

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png

8

Le commandant Thanys ouvri le canal des exiliens:

22:24 [FBI] Wolvurine : aller taper le portectorat ils sont a votre hauteur
22:25 [FBI] Wolvurine : ichigo > ou vous n'avez pas envie de prendre le risque de perdre

22:25 [PLAY] Cupra : Wolvurine > vous avez tellement su parler sur le forum que nous vous avons crus

Thanys pensa ensuite:
"Ah que les paroles du forum changent de celle des salons où l'on passe son temps à pleurer comme quoi les JOUET sont méchant et lâche"

Fin de transmission

Dernière modification par Thanys (01-03-2011 23:33:21)

LEGO corp annonce ses résultats:
http://www.boursorama.com/infos/actuali … 6bedff4615

Nous sommes loin de la première place, nous devons donc éliminer toute contre-façon de jouets. Cependant une OPA des FBI semble difficile vu le cash présent.

Spicy Emma

http://forum.exile.fr/top/?player=Spicy+Emma&amp;type=1&amp;server=genesis

Tremblez, tremblez pauvres fous ! Ils reviennent, et cette fois encore avec un plan !

FBI Le retour

Dernière modification par Durdubide84 (03-03-2011 19:44:27)

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

11

Durdubide84 a écrit:

Chacun lit ce qu'il veut.... moi je lis : "les agents expérimentés du FBI ne souhaitant plus combatte à 100 vs 1" ....

Exemple actuel la R32... des rapports de force disproportionnés avec TOYS qui bien qu'en grande supériorité numérique ne sait toujours pas combattre sans appeler quelques dizaines de M de flottes de  leurs sbires (OUF et DIE  dans le cas present..) a la curée..

sbires ? On a pas envahi une seul de vos planetes en r32 et on a pas taper plus de 10K de vos flottes dans cette meme région ... De plus nos flottes qui ne fesai que passer soi dit en passant , etais inférieur au votre et regrouper avec aucune alliance , une proie idéal pendant au moin 3j ...

Les OUF ne sont pas des sbires , je te le demontre quand tu veu wink

Present depuis le debut du s00

Alias Mechwarrior & Sokutsu