26

Re : Grepolis

On va trouvé une solution, ne t'en fai pas smile

Khaylls, envoi un MP à El Matador pour lui expliquer (gentiment !!!) la situation.

Quand le problème est important (compte bloqué), le mieux est d'écrire au modo plutôt que de laisser un message en forum qui va se perdre.

Mais prend bien en compte qu'un modo ne peut rien faire pour ton compte IG a part en parler a qui de droit. Ce même "Kidedroi" qui peut régler la situation ou décider de ne rien faire sans te dire pourquoi (je sais..c'est dur... tongue ).

Allez hop... arrête d'ecrire ici, écris à EM et tu nous diras ensuite ce qu'il en resulte quand lui-même aura la réponse.

(El Matador va me maudire roll )

-=o chacal o=-

Ah je viens de comprendre pourquoi ma boite mail est saturée de message de joueurs d'exile , merci anubis quelle riche idée tu as eu là ..

Comme tu le dis si bien je peux rien faire in game ca évite aux joueurs de hurler au scandale , pour le reste ben il semble que anubis est trouvé la clef des mystères permettant de contacter dieu je lui propose d'ouvrir une secte de se faire grand gourou , et de faire l'intermédiaire, on partage les bénéfices 50/50 et hop à nous la richesse   

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

29

On peut violer les innocentes ? big_smile

Majeure, sa va de soit roll

Si tu es blonde à forte poitrine, rejoins moi big_smile

El Matador a écrit:

Ah je viens de comprendre pourquoi ma boite mail est saturée de message de joueurs d'exile , merci anubis quelle riche idée tu as eu là ..

Comme tu le dis si bien je peux rien faire in game ca évite aux joueurs de hurler au scandale , pour le reste ben il semble que anubis est trouvé la clef des mystères permettant de contacter dieu je lui propose d'ouvrir une secte de se faire grand gourou , et de faire l'intermédiaire, on partage les bénéfices 50/50 et hop à nous la richesse   

Je savais que mon idée te ferai plaisir big_smile

50/50 ? voleur !

Une secte c'est quand tout le monde est à tes pieds ...
Moi ils sont prêts à me lyncher roll (et je suis contre la crucifixion !)

-=o chacal o=-

31

.

Dernière modification par Khaylls (15-03-2011 10:28:30)