51

Re : [Genesis]Finir en beauté

Prout.

Je m'aime.

Ça vous fait pas trop chier de continuer à vous prendre la tête pour un jeu non loin de la mort ? Non ? Bon, ben continuez les enfants.

http://forum.exile.fr/top/?player=Lefta&type=1&server=genesis

52

Relis le post de granNAZ :

"Soul, tu viens de te resumer en quelques lignes : T'es un groz naze..."

Non je démontre qu'il est humain en aidant les moins bons et toujours disponible pour ses membres

"Tu as bien manipulé tout ton troupeau de jouets (bon d'accord, parmis eux il y a quelques bons joueurs tongue)"

Les jouets sont une alliance pas un troupeau de bétails et les jouets sont tous de bons joueurs

"mais en tant que "personne" tu es vraiment lamentable."

Comment un ennemis peut il juger l'homme plutôt que le joueur ?

Alors Monsieur Niergal avant de ramener ta fraise à vouloir t'interposer essaye de comprendre les textes des gens. Et l'expression c'est voir plus loin que le bout de son nez. Voir plus loin que son nombril c'est la biroute après mec. La sagesse se prenant avec l'âge je te conseil de faire impeu de français car je n'ai pas fait allusion aux vantardises de Soulgnawer car je n'ai pas à critiquer l'un des miens mais je te l'accorde il c'est venté ! et c'est pas top !

Et pour l'histoire du chomeur je ne parlai pas de toi car tu m'est complétement inconnus dans se jeux tu est dans quel alliance ? LOG ?

Dernière modification par Mr_CuPrA (06-04-2011 22:17:42)

Creed, vous avez envahis +300 planètes car on avait en moyenne 20 planètes sur chaque secteur, c'est facile de parler.

Nous vous avons radiés de vos régions, si tu prends les meilleurs joueurs Jouets, on vous à sans doute pris plus que vous depuis le début du serveur.

http://forum.exile.fr/top/?player=Jo&type=1&server=genesis

Pour prendre une bonne décision, il faut avoir l'information complète, avoir également la bonne information et la chercher aux bons endroits!! Ne soyez pas dupe, n'écoutez pas les gens qui disent des bêtises et utilisez votre cerveau bien sur si vous en avez un.

54

Mr_CuPrA a écrit:

...
Voir plus loin que son nombril c'est la biroute après mec.
...

Serait-il possible de graver celle-là dans le marbre d'Exile, SVP?  lol

Non, sans dec, c'est important quand même... big_smile

Dernière modification par Jobastre (06-04-2011 23:07:10)

Objectif atteint : Je vous ai fait bavasser smile
Bref, tout ce que j'ai à dire, c'est que si vous voulez venir vous faire un combat au centre, vous pouvez, c'est pas nous qui vous en empêcherons.... après j'ai dit aux Jouets : Amusez vous, tapez ce que vous voulez... donc faudra pas s'étonner de voir des flottes qui passeront pas par chez nous wink

Concernant ma personne et les attaques que vous pouvez me balancer, comme je l'ai dit : je suis un con, megaloegocentriquodictatorial smile Et j'assume...

Un conseil tout de même : gardez à l'esprit que vous êtes sur un jeu, et que tout ce que je peux faire/dire ne correspond pas à la réalité, mais seuls les plus "intelligents" l'auront saisi.

Pour revenir à mon personnage, je ne dirai qu'une chose : On vous l'a mis jusqu'au coude, et si c'était à refaire, ce serait jusqu'au genou. Merci à vous d'avoir été si docile smile

56

Soulgnawer a écrit:

Pour revenir à mon personnage, je ne dirai qu'une chose : On vous l'a mis jusqu'au coude, et si c'était à refaire, ce serait jusqu'au genou. Merci à vous d'avoir été si docile smile

2 fois maitre de galaxie en s01, je ne saurais que plussoyer... cool

Bravo Soul pour la perf. et dommage pour tout le monde que tu sois le dernier! :beer:

57

Cupra -> T'sais que t'es chiant à lire ?

Et sinon, comment se porte les FH ? Ah merde, pardon.

Dernière modification par Lefta (06-04-2011 23:40:11)

58

Lefta a écrit:

Cupra -> T'sais que t'es chiant à lire ?

Et sinon, comment se porte les FE ? Ah merde, pardon.

A non dis des trucs bete comme les autres stp je peut pas me foutre de toi avec seulement cette phrase la sad

59

Comme c'est balot !

La femme, les enfants, le chien ça va ? (Là ça te suffit ?)

60

Soulgnawer a écrit:

Objectif atteint : Je vous ai fait bavasser smile
Bref, tout ce que j'ai à dire, c'est que si vous voulez venir vous faire un combat au centre, vous pouvez, c'est pas nous qui vous en empêcherons.... après j'ai dit aux Jouets : Amusez vous, tapez ce que vous voulez... donc faudra pas s'étonner de voir des flottes qui passeront pas par chez nous wink

Concernant ma personne et les attaques que vous pouvez me balancer, comme je l'ai dit : je suis un con, megaloegocentriquodictatorial smile Et j'assume...

Un conseil tout de même : gardez à l'esprit que vous êtes sur un jeu, et que tout ce que je peux faire/dire ne correspond pas à la réalité, mais seuls les plus "intelligents" l'auront saisi.

comique gardez en tête que c'est un jeu.
Alors que c'est la fin du jeu en lui même il faut que tu ramene tout à ta personne. bien triste de pas se rendre compte de la futilité de la chose. Alors que cela devrait être le moment afin de partager avec tous ces derniers instants.
Tu n'auras pas compris une chose ce qui est important c'est d'avoir un dernier souvenir d'exile. la vantardise ce qu'il y a eut n'as pas d'importance. tout ce qui compte c'est ces derniers jours.

blabla.... et 1 Thoip dans le panneau... 1.. big_smile

62

Exile fini remplis de boulet ^^

je vois que c'est jamais fini avec vous , vous comptez poursuivre jusqu'au 15 avril comme cela allez zou je vais nous faire des vacances je vais ban tout le monde sauf soul et cupra ils pourront continuer ainsi à se gargariser en privé .

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

Ah non tu va pas me ban moi ( de toute façon tu peux pas je te l'interdis tongue ) !!!

Je suis un vieux aussi parmis ce jeu ( j'ai gagné / perdu )

Quand je perdai je rageai 1h sur le salon et hop se fût finit, je passai à autre chose.

Quand je gagnai, je narguai mes ennemis histoires de les faire rageaient 1h sur le salon et finit.

Mais bon à voir les attitudes de certains m'auront quand même faire rire selon si il gagne ou perde !

PS : Une petite note a Cupra vu que ca fais 15 mois que t'est là que t'est tout admiratif devant soul, demande lui qu'il te raconte sa vie, sa situation sur le s00 ou il ne gérai pas autant de 120 membres et ou il as pris de belles roustes mais c vieux tout ça.

Voyant la réaction d'un de mes plus fiers ennemis Grandazz, je ne peux m'empêcher de l'épauler ( Grandazz est sans doute l'un des meilleurs stratèges d'exile que j'ai combattu en 6 ans, et je pense avoir affronté presque 90% de la communauté tous serveurs confondus ) !

Alors peux être que soul se vante de son bloc mais en 1vs1 contre Grandazz bon courage ( venant d'un no-life de ce jeu est pourtant je boss mais pc au boulot le top )

Alors je pense qu'il peux se permette de lui dire se qu'il pense vu qu'il connais son style de jeu depuis des lustres.

Même si j'avoue que soul as bien joué sur se serveur je ne dirai pas le contraire tongue

Bon Bah exile ferme s'est triste, duke ne donnera pas d'explications de toute façon pourquoi faire ça ferme on s'en fou on pourrai plus jouer même avec l'explication sad

Allez Portez Vous bien la communauté ainsi que tous ceux qui ont participé à ce jeu la santé / boulot / enfants que dieu vous garde tous !

Dernière modification par Nosferatus (07-04-2011 04:42:49)

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !
http://forum.exile.fr/top/?player=Gandhi&type=1&server=genesis
http://img295.imageshack.us/img295/861/1220070260cn5.png

Soulgnawer a écrit:

blabla.... et 1 Thoip dans le panneau... 1.. big_smile

Je t'arrête un peu là ... ( Putain je suis un emmerdeur envers toi là mdr wink  )
Il faut être honnête, tu n'aurais pas le tool.... Ta vitesse de jeu n'aurait pas été si performante .... Même si ce tool est dispo pour tout le monde, ceci y fait énormément. Surtout toute la partie cartographie ... bien que cela soit des photos, cela ne devrais pas être ... Tout cela pour dire, que la cartographie sert beaucoup, a remplacé la fonction espionnage ... car une fois toutes les G sondé on pouvait faire une recherche afin d'avoir la position d'un joueur etc...

Donc un temps de reactivité très court par rapport a un ennemi qui doit te chercher partout ... De plus cela a été une des conséquence qui a baissé la diplomatie, moins de ventes d'information, moins de travail entre les alliances ... bref ... Je tiens à féliciter FBI, vous avez bien fait tremblé la baraque chez les jouets ... et aussi je fais un gros OUOUuoouUOOUOO à tous les autres. Car serieusement personnellement je m'attendais à ce que d'autre alliance entre dans la danse et explose le centre! Mais non que FBI, nous pourrons dire qu'ils en ont dans le froc ... les autres ...

Laissez moi ajouter tout de même, que si FBI aurait eu des renforts ... Vous auriez eu une chance de reussir à mettre les jouets à genoux.

Soul va me haire lol
Mais je dis toujours se que j'ai sur le coeur et je suis transparent...

66

El Matador a écrit:

je vois que c'est jamais fini avec vous , vous comptez poursuivre jusqu'au 15 avril comme cela allez zou je vais nous faire des vacances je vais ban tout le monde sauf soul et cupra ils pourront continuer ainsi à se gargariser en privé .

Bonjour, Monsieur le Matador.

Je n'ai aucun lien direct dans cette affaire mais il me semble que sur ce coup, c'est Grandazz qui est venu vociférer et insulter Soul sur le forum.
Cupra et Soul me semblaient répondre à leur façon à une agression malséante du sus-cité et d'autres.
big_smile

Si maintenant, on permet l'agression en bannissant les réponses, je vais peut-être me défouler alors... tongue

Dernière modification par Jobastre (07-04-2011 13:26:51)

Il ne comprend rien El Matador !

Haha

[s01]G40 Roi Momo - [s02]DKN/PR0 Kur-Lucifuru - [s03]DIA Rapunzel - [GEN]LEGO UsamaBinLego -> puis -> TOUR Phantom

68

vegeta a écrit:

bon , pour les alliance qui desire organiser un petage massif de plusieur centaines de million de sig , et faire beuger le serveur ^^
et finir le serveur sur un seul salon

rendez vous en 44.59.13 avant le 15 Avril
--------------------------------------------------

toute flotes , ou alliance voulant franchire les frontiere jouets pour cette petite fete , doit etre en mode riposte , et signaler leurs arrivée par mp a un des respo jouets

PS , aucune flotes ne sera interceptée , et n'oublier pas , le mode riposte sur le lieu de rdv

Héééé mais c'est chez moi !!!

Bon ok, c'est parti pour la grosse teuf, bière au frais, plancha allumé, margarita prète... cool

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

69

Moi j'aimerai bien savoir qui sont Niergal et Grandazz ? Car ils ont une bouche énorme mais je sais pas ce qu'ils ont fait.

Soul l'ouvre et il peut se le permettre, c'est également le cas pour Creed et Durdubide qui nous ont largement prouvé ce qu'ils valaient.

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

70

Soulgnawer a écrit:

wink et ouai, semblerait que la vachette espagnole manque de neurones, comme beaucoup  d'autres d'après ce que j'ai pu lire sur ce post.

je ne retiendrai que celui-ci, le reste étant plus du niveau KKTD

anubis-LDA a écrit:

Personnellement il ne me viendrai même pas à l'esprit de contester l'excellence de Soul.

Mais c'est dommage de ne pas dire " hop, on fini tous en beauté, tout le monde au même endroit et tel jour telle heure on passe en attaque"

Et pas pour savoir qui va gagner ce combat hein ! ce serait du n'importe quoi ça...

Juste pour ... fusionner en ce jour de fin de l'univers wink

Soul... please...

Il reste 1 semaine avant l'extinction des feux

Bonne fin de jeu @ tous,

S01[OUF ]naruto-san S02[GAIA]ABADDON X01[VOV]naruto-x01 S03[DEV]Takezo Génésis[HOT] Troyhttp://img687.imageshack.us/img687/2263/54619.gif
http://www.oneovernyne.com/pub/annonce/screen_640.jpg

71

Mes amis, tout est fini, rpentez vous de vos pechez et ne partez pas les poches pleine !

Donnez tout ce que vous avez à  Qteh !

On s'est quand même bien marré hein tongue

[s01]G40 Roi Momo - [s02]DKN/PR0 Kur-Lucifuru - [s03]DIA Rapunzel - [GEN]LEGO UsamaBinLego -> puis -> TOUR Phantom

73

Juste une réponse pour Ghostdog :
Mes persos sur les serveurs :

S00 Grandazz, alliance PAF, co-fondateur de l'alliance avec une bande de potes; c'était la découverte, le bon vieux temps etc
S01 Grandazz, alliance FDE3, chef de guerre, membre du staff des officier. L'alliance FDE a dominé les G1 2 et 3 (puis 4 avec une opération de conquête d'une galaxie 100% ennemie que je n'ai jamais revu depuis) du S01 de l'ouverture à la démotivation 9 ou 10 mois plus tard.
S01 Gzz, j'avais abandonné mon compte Grandazz suite à un arret de jeu de quelques mois. Reprise à 0 d'un compte. Re création de la PAF puis intégration de la PAF chez HOG (on était plus que deux membres : Cosaque et moi, mais on était pas trop mauvais)
X00 : Gzz (je crois, ou Zorglub, je sais plus) : Co-fondateur de l'alliance ZZ, ennemis public de l'IMP.
S02 : Gzz, Quelques semaines, j'étais pas trop motivé, des blocs immenses se sont constitués super vite.
S03 : Bulgroz, co-fondateur de DIA.
Genesis : Vidocq, officier CRIM.

Pour ce qui est de ce que j'ai fait sur Exile, de mon point de vue, à part la periode FDE ou on était plutot les dominants, j'ai principalement combattu des blocs ou alliances plus fortes. C'est ce que j'aime, me frotter à plus gros que moi sur le papier et tenter des opérations tactique ou stratégique qui représentent un challenge.
Ma philosophie : Vaincre à arme égale, c'est super, vaincre en étant plus faible, c'est encore mieux, vaincre parcequ'on est plus fort c'est... Peu interressant, trop facile.

Grandazz

Dernière modification par Grandazz (07-04-2011 17:24:04)

74

Ouais donc tu gagnes t'es trop fort, tu perds ce sont des naz ? roll

75

@Qteh,

Tu n'as pas compris le message, si tu veux comprendre, lis le recit d'une guerre épique que j'ai mené avec la ZZ contre l'IMP sur le X00, ça te permettra de voir ce qu'une guerre entre joueurs "equilibré" peu donner :

http://forum.exile.fr/viewtopic.php?id=6163&p=3

Tu verra que même si par moment ça envoyait grave sur le forum entre les IMP et les ZZ, au final on se respectait, et chaque camp a pris du plaisir à s'affronter.

C'est un truc que je n'ai pas revu sur Genesis, sauf peut-être dans les combats de l'été dernier entre jouets et UNA/CRIM.

Grandazz