Sujet : laisser exile ouvert

la suggestion est toute simple: ne pas fermer exile smile

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-uqAaG8Dmg1TI7quPo-PGqfIrqTFiKWtsYVWGI4dk7JLdEDEamA
La bataille n'appartient pas qu'au fort, elle appartient au prudent, à l'actif et au courageux.

2

Re : laisser exile ouvert

je ne peux que plussoyer et vais de ce pas, bruler un cierge et 2 nones !

S01[OUF ]naruto-san S02[GAIA]ABADDON X01[VOV]naruto-x01 S03[DEV]Takezo Génésis[HOT] Troyhttp://img687.imageshack.us/img687/2263/54619.gif
http://www.oneovernyne.com/pub/annonce/screen_640.jpg

Le truc c'est de laisser exile ouvert ... supprimer le forum, et faire un reset tous les ans.

Comme ça, le jeu reprend sans cesse...
Duke est soulagé, il n'y a plus de suggestions tordu, plus de gens qui gueulent.

Bref ... Et le fait de reset tous les ans, cassera le truc du multi etc... car cela dans le long terme sera et restera inutile ... Un serveur round annuel ^^

Reset début septembre ... quand l'hiver se raméne et voila tout le monde sera content!

PS: Il ferme le jeu de fin juin à début septembre et durant ces deux mois il prend les inscriptions.

Dernière modification par Networlds (06-04-2011 09:24:01)

4

...

j'ai rien d'autre à dire ^^

et si on l'enchaînait derrière son clavier ?

ok ->[]

-=o chacal o=-

6

Pour moi sa sert plus à rien, l'ame d'exile est mort depuis quelque temps et pas pour les raisons à la con que l'on entend partout...

C'est pas Duke qui l'a tué en retirant des trucs

C'est pas les jouets qui ont plié le serveur

C'est toute la communauté qui a oublié qu'il s'agissait non pas d'un vulgaire jeu de guerre mais toujours d'un jeu de strategie même si le commerce a majoritairement disparue. Car si on ne voi que la partie gueguerre du jeu il est sur que l'on s'éssoufle vite et à en ce sens ce sont les jouets qui ont le mieux réusi mais la stratégie ne repose pas uniquement sur la guerre, la diplmatie aussi étrange que ce soit existe et non ça n'est pas ennuyeux car partir sur des principes et des visions variés d'un jeu que l'on repsecte c'est simplement du rp et ça c'est ce qui fait vivre les jeux de ce genre, ensuite si il n'y en a plus c'est qu'il n'y a plus personne qui comprend réellement ce jeu.

En vous disant cela je ne vous dit pas que j'ai compris ce jeu, car je ne suis pas le seul à l'avoir compris, c'est juste que nous sommes aujourd'hui extremement minoritaire sur ce serveur.

Je suis là depuis le S00.
Et bien ce jeu n'a jamais cessé de devenir plus pourri d'année en année.
C'est une bonne chose qu'il se termine enfin. Sélection naturelle oblige,
Un système malade ne peut que finir par crevé, c'est ce qui se passe.

Chaque jour des joueurs en moins dans la liste qui autrefois était quand même alimenté de 3000 joueurs, certain fictif mais bien sûr pas tous.

Ils se sont barrés parce qu'ils on compris que l'on ne peux rien faire face à la masse d'abrutis du forum et leurs idées à la con ^.^
Félicitations, ils y sont arrivés.

Duke dans sa grande sagesse créa exile, puis il créa le joueur, puis il créa le forum,et enfin le joueur créa l'idée de merde, et enfin l'idée de merde détruisit exile et Duke, emporté par la rage d'une malheureuse pulsion finale de vie, avant l'arrêt cardiaque sur le clavier nous dit...

Vous m'avez tous bien fais chier.

Dernière modification par Khaylls (06-04-2011 16:18:16)

8

On est d'accord big_smile

Non mais les gars, vous être en train de demander à Duke de continuer à payer quelque chose qui, a minima, ne l'intéresse plus du tout, juste pour vous permettre de geeker ?
Désolé mais c'est une demande incorrecte.

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

10

Chob a écrit:

Quelques raisons vite fait :

- ancien code, long et difficile à maintenir ...
- anciens serveurs (besoin d'un serveur pgsql à part pour exile, je loue maintenant un seul serveur donc moins de choix niveau matériel)
- coût de l'hebergement (1/4 baie chez ovh, trop pour ce que l'on fait à présent)
- baisse de motivation (après 6 ans forcément ...)
- baisse d'activité de la société donc réduction des dépenses

Pour nous aussi c'est une page qui se tourne, ça laisse de bons souvenirs malgré tout. Il y a eu quelques tensions (crash serveurs en pleine nuit, pgsql qui s'emballe, chasse aux scripts, multijoueurs, bug, déménagement des serveurs de Lille sur Paris en pleine nuit, ...).

On espère que le jeu vous a plu et on vous remercie pour le temps que vous y avez passé.

Merci :
- d'avoir joué (beaucoup)
- de nous avoir motivé (il le fallait parfois)
- de vous être plaint (pourquoi bannir le compte de ma grand mère ?)
- d'avoir fait vivre le forum (troll, etc ...)
- d'avoir éprouvé les serveurs en les faisant crasher (challenge!)
- de nous avoir étonné par vos méthodes de jeu (comment il a fait ça ?!)
- d'avoir subi les bugs, les crash, les mises à jour

Merci aux joueurs et aux modérateurs.

Chob

Genesis OFF
http://www.real-debrid.fr/lib/images/banner/fr.png