Sujet : La guerre trollesque

Il y a bien longtemps le peuple Gnome vivait en paix dans une région reculé de la galaxie quand un jour les trolls arrivèrent. Il s'agissait d'un peuple barbare n'ayant aucune pitié, rapidement ils asservirent les gnomes et régnèrent en maître sur la planète Psykiatrisse.Les gnomes devaient alors s'occuper des trolls et de leurs petits, les trollini. Heureusement pour eux, certains gnomes ne se laissèrent pas faire et organisèrent la résistance dirigé par Qteh et son écuyer Rtak.

La guerre entre les 2 camps éclata, voici leurs histoires :

épisode n°1 : L'armé des 12 gnomes

Qteh réunissait d'ordinaires ses généraux pour préparer la défense des territoires de la résistance, mais ce jour là, vers 22h un mercredi où il pleuvait (je ne me souviens plus de la date exacte), il les appela pour préparer une offensive

Q-Ecoutez moi mes chères soldats, l'ennemi est à nos portes et nous somme en position de faiblesse si nous continuons ainsi nous ne survivrons pas à la prochaine attaque des trolls c'est pour cela que je vous propose de les attaquer

???-Seriez vous tomber sur la tête?

Q-Tu as bien entendu Glorkz, nous les attaquerons à l'aube

G-Et avec quelle armé? Nos rangs sont fais de malades, de femmes et d'enfants. Les seuls hommes valide que l'on ait sont soit décédé, soit blessé, soit devant vous.

Q-Je le sais, nous sommes 30 hommes, l'ennemi en face de nous se comptes par centaine, que dis-je par millier. Mais demain matin à l'aube seul 12 d'entre nous attaquerons le campement de Psykik.

G-Comment 12 guerrier peuvent ils venir à bout d'autant d'ennemi?

Q-Nous les attaquerons furtivement, le seul obstacle est l'alarme de leur campement, s'il retentit nous serons perdu.La plus grande vigilance sera de rigueur alors tenez vous prêt.

Les 12 soldats se préparèrent à l'affrontement et à 46 sectons du levé de soleil, les 12 guerriers attaquèrent. Se déplaçant tel le vent ils s'infiltraient dans les tentes ennemis et égorgeaient les trolls un à un. Soudain un cri se fit entendre, Kourix le générale troll avait découvert les corps sans vie de ses alliés. S'enchaîna alors un combat sanguinaire entre les 2 camps, et la course à l'alarme commença, les guerriers des 2 camps courraient en se donnant des coups de hache, de masse, de frisbee et de schlouk. Les trolls étaient en surnombre et courraient sans regarder derrière eux, les gnomes tranchaient dans le décor et dans les corps ennemis. Les gnomes avaient enfin le contrôle de l'alarme, les trolls étaient terrassé et Kourix s'avança et hurla

K-Je veux affronter votre chef dans un combat loyale.

Q-Je suis le dirigeant de cette armé.

K-Malgré votre petit nombre et votre petite taille je dois bien reconnaître votre valeur en tant que combattant. Maintenant, c'est à moi de défendre l'honneur de mon espèce.

Qteh attrapa son arme et rua sur Kourix de toutes ses forces, ce dernier tentant d'atteindre son adversaire leva son arme mais hélas trop tard pour lui. Qteh lui porta un coup fatal au ventre, les boyaux coulaient sur le sol, et Kourix dans un dernier effort jeta son arme au visage de Qteh et le blessa à l'oeil, il sourit quelques instants et s'écroula sur le sol.

Q-Il suffit, prenez ces corps et jetez les au feu, ce soir nous mangeons troll.

Sur les 12 Gnomes parti combattre seul 4 survirèrent : Qteh, Rtak, Glorkz et Trius, même si ce dernier était gravement blessé. Ils libérèrent les gnomes prisonnier, ils étaient au nombre de 20 et permettraient à la résistance de survivre.

Peu après des soldats trolls arrivèrent au campement de Psykik, inquiété par l'absence de communication, et découvrirent que la résistance était en marche. Le sol du campement était jonché de cadavres, des dizaines de trolls avaient perdu la vie et au milieu de ces corps 8 gnomes, sourire aux lèvres, étaient étendu. L'un d'entre eux bougea, encore vivant, et fut conduit dans un autre campement. Il y fut torturé et finit, au bout de 3 jours, par dévoilé l'emplacement du campement gnome. Malheureusement pour lui, les soldats gnomes avaient déménagé leur campement la veille au soir et les trolls ne trouvèrent absolument rien. Ce gnome s'appelai "Jadis" et tous se souvinrent de lui comme un héros, mort lors de la bataille des 12 gnomes.

Les gnomes capturèrent de nombreux avant poste, non sans perte, et tinrent tête aux trolls. Ils fondèrent un pays au sein de cette planète qui s'agrandissais de jour en jour. Malheureusement pour eux une nouvelle ère commença, les batailles à l'épée étaient terminé, la place était à la course au développement.

Fin de l'épisode 1

Dernière modification par qteh (28-11-2010 20:07:45)

2

Re : La guerre trollesque

épisode n°2 : Et la folie s'installa

Une guerre d'un nouveau genre commença, les scientifiques trolls inventèrent une arme nouvelle provoquant la surpuissance des armés trolls. Les gnomes utilisaient toujours les mêmes armes et les trolls usaient désormais de fusils. Qteh décida alors de capturer un scientifique ennemi. Son armé comptai désormais plusieurs milliers d'hommes et décida d'un plan ingénieux

Q-Après demain nous attaquerons le cité de Psyta, plusieurs centaines d'homme iront se poster aux portes de la ville et l'attaquerons, pendant ce temps moi et quelques soldats passeront par l'arrière de la cité pour nous infiltrer et dérober quelques scientifiques, avec un peu de chance nous ne perdrons pas trop d'homme.

G-Voyons, ce serait du suicide pour nos hommes.

Q-Ce serait du suicide de ne pas y aller !

R-Calme toi Glorkz, Qteh a raison.

G-Tu dis sa car tu es son écuyer, avoue !

R-Et toi tu t'opposes à tout ses plans car tu ne supporte pas qu'il commande.

G-Je suis de sang royale, lui n'était qu'un vulgaire soldat.

T-Qteh a raison, nous ne pouvons faire autrement.

Q-Très bien, préparez vos troupes, nous sommes sur le pied de guerre.

2 jours plus tard, les soldats enfin près s'avancèrent vers la cité. Rtak et Trius dirigeaient les troupes attaquant la ville et Qteh et Glorkz dirigeaient les troupes d'infiltration. Les combat commencèrent, le sang giclai, les trolls restaient sur leurs position et tiraient sur les gnomes, et les gnomes n'avaient d'autre choix que de s'abrité derrière les corps sans vie de leur camarades tombé au combat. Au bout de quelques temps, leurs stratégie se mit en place. Les soldats en première ligne tenaient les corps devant eux pour former un rempart alors que leurs camarades tiraient à l'aide de leurs arc sur l'ennemi. Q et G s'introduirent dans la cité calmement et ne trouvèrent aucun obstacle, ils arrivèrent dans le laboratoire et soudain la porte se ferma derrière eux. Des troupes de troll s'abatèrent sur eux et Glorkz se mit à courir.

Q-Reviens ici !
G-Désormais ce combat ne regarde plus que toi.
Q-Comment sa?

Les trolls tuèrent les gnomes un à un et encerclèrent Qteh, quand soudain Glorkz s'approcha au côté de Zortar, le seigneur de cette cité.

Q-Qu'estce donc que cela?
G-Je ne peut obéir à un idiot, que dis-je, un bouffon tel que toi.
Q-Tu nous as trahi?
G-Oui, j'ai vendu de nombreuses informations aux trolls en guise de quoi ils acceptent de nous laissé en paix, moi et quelques demoiselles gnomes.
Q-Yu tourne le dos à ton peuple alors.
G-exactement.
Z-Taisez-vous, conduisez Qteh en cellule et donnez à Glorkz la récompense qu'il mérite.

Glorkz fut alors blessé à la jambe hors de la ville "C'est la meilleur chose digne d'un traître" hurla Zortar. Qteh fut emmener en cellule et y resta cloîtré pendant de nombreux cycle. L'assaut contre la cité continua et se transforma en siège. Près de 38 000 cycles plus tard le siège pris fin et les gnomes s'emparèrent de la cité, ils n'avaient plus besoin des scientifiques car la technologie leur était à porté de main, sur les corps ennemis. Ils récupérèrent enfin leurs commandants,
Qteh, ou du moins ce qu'il en restait. Zortar avait fui la cité, Glorkz avait fuis les trolls et les gnomes avec quelques hommes resté fidèle à la famille royale. Mais les temps change et la guerre reste, le monde était désormais divisé en 3 factions : Les trolls, Les révolutionnaires et L'empire.

Fin de l'épisode n°2

Dernière modification par qteh (28-11-2010 20:47:20)

3

épisode n°3: La conquête  tridimensionnelle

Avec le temps Qteh n'était plus que l'ombre de lui même, la folie s'était installer à cause de l'isolement prolonger dans une cellule où ne passait même pas la lumière du soleil. Il subissait régulièrement des tortures, notamment sa blessure à l'oeil qui fut rouverte à maintes reprises faisant couler son sang et le rendant borgne. Lors de sa libération il tenta de tuer Rtak, à coup d'os de grouch, une éspèce de chauve souris  utiliser comme bombe vivante via de la poudre à canon placé en paquet sur le dos.

La guerre continuai et les scientifiques trolls avaient conçus un véhicule aérien, capable de transporter 3 trolls en même temps. Qteh pour combler ce retard technologique décida de dresser des..... piverts Oo. Personne n'y cru mais Rtak vint lui poser la question

R-Que fais-tu avec ce fouet et cette brindille?
Q-Je dresse un pivert !
R-Mais il n'y en a pas dans la région, pas d'assez gros pour te porter
Q-J'en dresserai 2, 20 ou même 200 si necessaire, ce n'est pas ce qui me fai peur.
R-Dresse un vautour ou un grouch ne serait-il pas mieux?
Q-Que feront-ils quand nous atteindront les postes ennemis? Ils batteront des ailes? Les piverts eux donneront des coups de becs aux infrastructure et réduiront leur cité en charpille HahahahaHAHAHahahahAha
R-Mais qu'a-t-il bien put t'arriver en ces lieux infames?
Q-Rien, je suis resté enfermé pendant près de 40 sectons jusqu'à ce que vous veniez me libérer.
R-Mais tu n'es pas resté enfermé pendant 40 sectons mais pendant 38 000 cycles, près de 4 troks, la différence est énorme.
Q-Vas-t-en sale traître, vas-t-en et ne revient jamais.
R-En effet je m'en vais mais toi aussi.
Q-Jamais, je suis Qteh et je commande mes hommes.
R-Quels hommes, personne en ces lieux ne souhaite suivre un fou.
Q-Très bien, j'irai seul dans ce cas.

Rtak tourna la tête et fi signe à ses soldats de venir mais quand il regarda de nouveau devant lui Qteh avait disparue. Ce dernier avait été attrapé par un grouch et fut emmené par ce dernier dans sa tanière. "Ô un pivert, qu'il est mignon et gras" dis Qteh, peut après le pi.... le grouch s'envola laissant Qteh seul dans la grotte et dans le noir. Il marcha des kilomètres durant à la recherche d'une sortie quand il tomba dans une nappe phréatique. Il commença à se noyer et sombra au fond de l'eau. Il réouvrit les yeux peu après et vis une gnome penché au dessus de lui.

Q-Qui êtes vous et pourquoi m'avez vous enlever?
???-Calmer vous, mon nom est Trast
Q-Vous êtes de mèche avec les piverts, avouez ! Je n'aurai jamais du les dresser.
T-Détendez vous je ne vous veu aucun mal, je vous ai récuperer flottant au fond du pui, voud bouchez les canalisation et lorsque l'on vous a sorti tout le monde vous croyait mort.
Q-Mais je suis mort.
Sur ce mots la demoiselle apeuré s'enfuia dans la cité et hurlait "Les mort se sont relevé, l'apocalypse est proche", Qteh sorti de la hute où il se trouvait et tomba nez à nez en face de Frekor, un insectoïde étrange

F-Qui es-tu?
Q-Je suis le commandant de troupes rebelles
F-Quels troupes rebelles?
Q-Celles qui lutent contre les trolls
F-Vous aussi luttez contre eux?
Q-Oui et ceux depuis longtemps, nous avons fondé Liberty's center, une région vide de tout troll lorsqu'elle n'est pas attaqué.
F-Vous êtes donc de notre coter.

Sur ces mots Frekor s'éloigna et monta sur une estrade "Ecoutez moi tous, ce gnome est des notre et nous conduira à nos alliés pour lutter ensemble contre l'ennemi et éliminer la menace troll" la foule l'acclama scandant toujours cette même phrase "Frekor président, Frekor président". La foule se dissipa et Qteh fut conduit par Frekor dans une gigantesque cabane

F-C'est ici que nous dirigeons nos opérations, je vais te présenter à notre généralissime.
Q-Généralissime, les femmes combattent ici?
F-Tu savais qu'une femelle drod pouvait tuer 3 trolls sans se fatiguer et sans se faire blesser?
Q-Mais elles fonts plus de 300k !

Ils arrivèrent enfin face à la généralissime

G-Que me veux-tu Frekor?
F-Je vient te présenter ce gnome, il m'a parler de ses alliés qui luttent contre les trolls
G-Qui es-tu, gnome?
Q-Je suis Qteh, commandant des troupes gnomiques, nous combattons les trolls dans les régions équatoriales de la planète.
G-Tu es bien loin de ces régions, comment puis-je être certaine de ce que tu dis?
Q-euhhhh......
G-Tu iras combattre aux cotés de Frekor près des régions gelés
F-Mais c'est du suicide, s'il est à la botte des trolls nous mourront tous
G-justement, ça évitera que tu m'en ramène d'autre.

3 jours plus tard Qteh et Frekor partirent avec près de 600 hommes vers les bases trolls, ils étaient armé de fusils, de lames et de gourdes et marchaient dans le froid et la neige durant des cycles. Soudain Frekor s'arrêta "Soldats, préparez vous à attaquer !". Soudain tous les hommes hurlaient dans un brouhaha incompréhensible et couraient en direction de a cité troll. Qteh courut jusqu'aux portes de la cité et s'arrêta dans un élan de stupeur "Ô, un papillon" et se mis soudainement à courir après ce "pauvre petit papillon" armé de son fusil.

Pendant ce temps dans la cité, les tirs fusaient, les combattants tombaient comme des mouche et les vaisseaux troll tournaient autour d'eux comme des abeilles autour d'un pot de miel. Frekor tirait sur tout les ennemis à sa  porté et en tua un grand nombre. Frekor était bloqué, ses hommes blessé, et les trolls étaient en petit nombre mais les vaisseaux menaçaient la réussite de l'opération, c'est alors que les vaisseaux troll se mirent à tomber, Frekor élimina les opposant restant et alla voir ce qui détruisait ces vaisseaux. Il vit Qteh assis à un canon de DCA hurlant "Méchants , m'a abandonné en plus".

Revenons quelques peu en arrière, revenons à Qteh et son "papillon". Il coursa ce dernier à travers la cité et les cadavres, en tentant de tiré sur cette chose il tua de nombreux ennemis (et alliés) avant que le papillon ne fis vaporisé par..... un vaisseau, Qteh courut en cherchant de quoi détruire ces derniers et arriva face à un canon de DCA, s'installa et se mis à tirer et à hurler "Saleté de pivert, il a becté le papillon ! Méchant, il m'a abandonné en plus" puis descendit du canon, se trouvant face à Frekor, stupéfait.

F-Vous êtes un combattant hors paire, vous méritez de rester parmi nous.
Q-Le combat est fini? SALOPERIE D'ANIMAUX M'ONT FAIS LOUPER LE COMBAT !

Frekor n'avait pas saisie le sens des paroles de Qteh et, se tourna vers ses quelques hommes restant, proclama "Ces trolls ne sont que des animaux incompétent, incapable d'être de réels opposant, comme le dis si bien notre ami Qteh". Les troupes de la généralissime arrivèrent et explorairent le secteur, en amont de la cité ils trouvairent un aérodrome pratiquement vide où seul quelques vaisseaux se trouvaient.

G-Bien jouer messieurs, grace à cela nous pouront rivaliser de plus belle face à nos opposants.
F-Nous allons prendre congé désormais
G-Attendez, vous avez fais vos preuve aujourd'hui "commandant"
Q-Mais le combat n'a pas encore commencé.

Le doute s'imissa en Qteh, l'incompréhension arriva et les voix se firent entendre

???-Regarde les, ils nous aclament
Q-Qui est-ce?
???-Pas si fort ils vont nous entendre
Q-Qui est-ce, dit il en chuchotant.
???-Je suis ton ami, Rtak, ne te rappelles tu pas de moi?
Q-Pourquoine devons nous pas parler haut?
R-Car ma voix, ne chuchote que pour toi

Fin de l'épisode n°3

Dernière modification par qteh (01-12-2010 17:32:23)

4

Episode n°4 : Un aller simple pour l'enfer.

Qteh avais fait preuve de bravoure au près de la généralissime mais la victoire n'est qu'éphémère. Les troupes de la Généralissime avaient désormais des vaisseaux et leurs ennemis tachaient de continuer à innover mais en vins. Qteh alla, au coter de Frekor et de quelques autres hommes, dans les contrés dirigé par les rebelles gnomes, vers les territoires équatoriaux

F-Dans combien de jours seront nous arrivé ?
Q-Où ??
F-Commença où ??
R-Nous seront à la base dans quelques jours, dis-lui.
Q-Quelque jours.
F-J'aime mieux sa.

Qteh perdait peu à peu contacte avec la réalité, ses troubles autrefois grave s'avéraient catastrophique et aujourd'hui "Rtak" le guide à travers sa tête. Suivant ses conseil, Qteh emmena ses troupes aux portes des territoires équatoriaux où ils furent effrayé par ce qu'ils trouvèrent.

F-Qu'est-ce que c'est ?
Q-C'est fort en chocolat !
R-Nous devrions entrer à l'intérieur, nous y trouverions nos réponse.
Q-Bonne idée.
F-De quoi parles tu?
Q-Aller regarder dedans !
F-Oui en effet allons voir ça de plus près.

Ils avancèrent et virent d'immenses bâtiments en ruines, des affiches déchiré et des débris sur le sol recouvert de sable, des véhicules par dizaines étaient enseveli sous les ruines.

F-Nous faisons une halte pour la nuit, installez le campement.
R-Nous n'allons pas coucher dehors tout de même? C'est indigne de nous ! Allons chercher dans ces vestiges de cité de quoi nous abriter !
Q-Mais j'ai  faim !
F-Nous avons des fayots pour ce soir, ne t'en fais pas.
Q-Je vais aller explorer la cité, ne m'attendez pas

Il avança alors au milieu des rues désertes recouvertes de sable à la recherche d'un lieu propice au repos d'un héros et où il trouvera toute la nourriture nécessaire à son bien être. Sur sa route il croisa hôpitaux délabré, HLM effondré et Carrefour fermer, jusqu'à ce qu'il trouve enfin un bâtiment en bonne état, il en poussa la porte et vis des armes poser sur le sol, dans tout les recoins, il monta dans les étages et trouva une pièce où s'installer, la cuisine.

Q-Qu'y a-t-il de mieux qu'un lit verticale remplis d'un bon repas.... au lieu d'un chocolat sur l'oreiller on a le droit à un gigot en guise de matelas.
R-Passons pour cette foi, mais que le froid ne gêne point notre repos, demain nous marcherons vers l'EST pour prendre un sentier déblayer.
Q-Zut moi pas vouloir marcher !
R-Un héros ne dois pas se plaindre, juste progresser et se la fermer.

Sur ces paroles Qteh commença à s'endormir et la voix d'Rtak se tut avant que l'obscurité ne l'envahisse. Lorsqu'il rouvrit les yeux au petit matin il vit 3 gnomes pencher sur lui, il les regardas fixement quelques instants avant de réaliser ce qu'il se passait, il se redressa lentement et s'exclama :

Q-Que se passe-t-il ?
G1- Tais toi prisonnier, tu vas nous suivre en douceur si tu ne veux pas souffrir, tu as compris ??
Q-Comment sa??
R-Laisses moi faire veux-tu??
Q-Te laisser faire quoi?
G2-A qui est-ce qu'il parle?
G1-J'en sait fichtre rien !
R-Fermes les yeux ce sera vite expédié .

Qteh ferma les yeux quelques instants, il fut ébloui par une forte lumière et lorsqu'il les rouvris il vu du sang, répandu sur les murs de la cuisines et la porte de réfrigérateur bloqué à l'aide de grands couteaux recouvert de sang

Q-On passe à table ?
R-Nos ennemis ont été vaincu, mettons nous en route, Frekor et les autres nous attendent.
Q-Le grand homme vert aura peut-être faim lui aussi !
R-Prends un morceaux de pain et allons-y.

Qteh parti alors à la rencontre des hommes de Frekor avec un morceau de pain au creux de sa main mais ne trouva rien d'autre sur sa route que des armures vides et des restes de tentes, il commança alors à creuser sous le sable à leur recerche jusqu'à ce qu'il entende une voix derrière lui

????-Lèves les mains bien en hauteur !
Q-Ausecour !
????-Fermes la, sa ne te servira à rien !
Q-Reviens Rtak, refais comme tout à l'heure, fais le disparaître !
????-Rtak? Tu vas me suivre jusqu'au commandant.

Qteh dut se résoudre à suivre ce gnome à travers les décombres, ils marchèrent des heures durant, Qteh tentait de comprendre mais cet étrange gnome ne répondit à aucune question. Ils arrivèrent face à un immense bâtiment, encore debout et entourer de nombreux gnomes, ils entrèrent et Qteh fut enfermer dans une pièce sombre et sans fenêtre. 3 cycles plus tard Qteh fut traîner sur le sol, il fut nettoyer et nourrit

Q-Quoi se passer?
???-Le patron veux te voir, pour cela il faut que tu sois présentables.
Q-Rtak, vient m'aider.
???-Cesse d'implorer, personne ne viendra te secourir.

Qteh fut emmener dans une immense pièce toute illuminer et reconnus face à lui Glorkz vieilli et blesser par le temps et les conflits, Qteh revint à lui quelques instants

Q-Toi, que fais tu en ces lieux
G-Je gouverne et j'écrase tout ceux qui se dressent face à moi
Q-Où sont passé Frekor et les autres?
G-Nous les avons écraser sans la moindre difficulté, ton ami l'insecte est enfermé en ces lieux et il nous dira tout ce que l'on doi savoir sur les siens.
Q-Que sont devenu les autres?
G-Et bien Trius continu de se battre vaillamment avec les troupes rebelles qui sont désormais sous mes ordres pour la grande majorité.
Q-Comment est-ce possible?
G-Et bien après la mort d'Rtak et ta disparition, ils n'ont eu d'autre choix que de se tourner vers nous. Seul Trius et quelques hommes ont eu le courage de continuer de leur coter mais les trolls n'en feront qu'une bouché.
Q-Rtak est mort? Comment est-ce possible? Il y a quelques jours il était à mes coter.
G-C'est impossible, Rtak est mort à peine 1 cycle après disparition, il a été tué par Zortar qui ne cesse de te chercher.

Qteh s'évanouit alors sous le poids de la fatigue, de la faim et de la surprise. Lorsqu'il rouvrit les yeux il était enfermer avec Frekor dans une cellule peu éclairer.

Q-Vas?
F-Tu t'es enfin réveiller, depuis le temps que tu etais sur ce sol.
Q-Glorkz pas gentil.
F-C'est peu dire mon ami, mais où étais-tu passer?
Q-Trouver grand lit verticale avec grosse bouf.
R-Pssst
Q-Qui est-ce?
F-A qui parles tu?
R-J'ai repérer un moyen de sortir du bâtiment, il n'y a plus qu'à sortir de cette pièce.
Q-Super.
F-Tu vas me dire ce que tu as enfin?
Q-Va sortir.
F-Quand?
soudain Qteh pris une voix grave et s'exclama
Q-Demain à l'aube on prendra le thé sur la terrasse.

Fin de l'épisode n°4

5

Aujourd'hui je ne vous ferai pas l'épisode 5 promis depuis si longtemps, je ne vous ferait pas non plus de magazine pour l'ocasion de la fin d'exile, en revanche je vais tous vous remercié.

J'ai joué avec tellement de monde et plaisanté avec bien plus encore, j'ai négocié avec certain, bu avec d'autre et insulté quelques pellerins pour rien mais sa aujourd'hui on s'en fout.

La fin est proche et je fai donc un éloge à tout ceux que j'ai connu et apprécié mais ils sont trop nombreux (elsol, Asilar, Matreya, mad una, Master DOD, Metatron, waps......) je vais donc plutot m'excuser auprès de ceux que j'ai emmerdé smile

Alors désolé à Grevling et Dr Who qui sont les 2 premiers que j'ai insulté de tout le serveur mais qui sont resté cool en me traitant d'enculé smile

Désolé à Celeste de m'etre ennervé après lui en raison de problème personnel et de son flood intempestif ^^"

Désolé à tout les autres qui ont compris de travers des plaisanteries au gout douteux ^^"

Désolé aux membres de mon alli de ne pas toujours avoir été à la hauteur de leurs espérance, j'ai toujours voulu faire au mieux.

Bon j'ai fini dejouer les relous et maintenant je dis FUCK !!!! voilà ^^

Il s'applique aux jouets qui sont trop nombreux à se vanter tongue (heureusement yen a des sympa... pas waps)

Aux anti-jouets, tout ceux qui ralent sans cesses pour rien (les EDT-EDD/CCC sont ceux qui ont le moins raler alors les autres, prenez en de la graine tongue , dsl FBI mais ya eu pas mal de vantardise de votre part aussi tongue )

et enfin à ceux qui s'en branlent.... voilà ^^

Bon perso j'ai surtout suivi le rhytme de mon alli tongue alors ne vous demandez pas si je suis anti-jouets ou pro-jouets, perso j'en ai rien à faire, on se bat contre qui on peut de toute façon rien n'a plus d'importance ^^

QTEH PRESIDENT !!!!

GLOIRE À L'UNION CELESTE ! :beer:

Contrairement à mon camarade, j'essayerais de finir mon histoire. wink

Dernière modification par Metunio-Prime (07-04-2011 23:45:09)

http://z1.zod.fr/z/signature-8pib.t.jpg

7

tongue

Gloire à moi :beer:

J'aime pas lire!