Re : Projet ExOdus

Rien ^^

s01 : [LD][LC][OUF] Harakis
s02 : [LPA][PDB][FE] Nagasaki-cpt Starck-Gandolf
s03 : [LPE][DDK][LOT][UFK] Hirochima-Warhog
Gen: [CRIM] Sherlock H

127

Alors???!!!! Mes croiseurs commencent a rouiller!!! Du nouveau bientot?

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

128

lol idem tongue

Bonjour,

certaines mises à jour sur la version actuellement en ligne ont été effectuées. Le jeu est dorénavant plus rapide, et de nombreux bugs ont été corrigés.
Une section de diplomatie devrait voir le jour rapidement.

Concernant la version bêta, plus aboutie, plus complexe, elle continue à être développé après 10 mois de travail déjà réalisé.

Toutes les infos sur www.ptimix.com
Les inscriptions à la version alpha sont sans limite de joueurs.

L'équipe PtiMix.

Salut a tous.
Avec un peu de nostalgie je retourne voir Exile (j'avais arrete il y a 4 ans deja)
Je suis content de revoir qques noms que je connais, comme toi Soul'
Et je suis heureux de voir que de nouveaux projets avancent !!

Confederation Bouchere toujours. Gruiiiiiik

GW

-= Great White =-
Brasseur Intergalactique

Bonjour à tous,

Juste avant le lancement de l'alpha en version 2, toujours dans le but de vous faire patienter pendant que notre équipe travaille à la réalisation de la Beta, voici en avant-première quelques captures d'écran supplémentaires qui vous permettront de vous faire une idée sur ce qui est en cours de création.

Bien sûr ces images ne sont en aucun cas contractuelles et sont susceptibles d'être modifiées, affinées ou même changées selon les désidérata de l'équipe de développement.

Quelques remarques concernant les images qui suivent :

Onglet Production de votre colonie (disponible à partir du bâtiment principal tel que la cité ou la métropole...) :

http://img15.hostingpics.net/pics/280045Production.png

- Vous pourrez gérer la production de vos bâtiments,
- Vous pourrez identifier quels sont les besoins de votre colonie, en allant directement regarder les bilans de production de votre colonie.
- La vérification de vos capacités de stockage sera également accessible depuis cet onglet particulier.
- D'autres fonctions comme la liste des derniers évènements sur vos planètes, ou encore la gestion de votre entretien, de vos dirigeants, seront accessibles depuis ces onglets.

Onglet de l'Ambassade :

http://img15.hostingpics.net/pics/469510AmbassadeVoisinage.png

- Connaitre vos voisins s'avérera essentiel, que ce soit des membres de la guilde marchande, des fossoyeurs, des alliés, des adversaires....
- Vous pourrez visiter les colonies voisines si leur propriétaire vous en donne l'autorisation, et utiliser ainsi certains de ses bâtiments.
- Par soucis d'ergonomie, vous pourrez bien entendu envoyer directement des messages à vos voisins en cliquant sur leur pseudo, tout comme vous aurez accès aux informations d'alliance si vos niveaux le permet.
- Une autre information se cache dans cette image, saurez-vous la trouver ?

Onglet du Centre de Commandement :

http://img15.hostingpics.net/pics/628920Commandants.png

- Vous pourrez recruter et gérer des commandants, hommes et femmes...ou autre, véritables figures emblématiques de votre peuple.
- Ces commandants développeront des compétences, vieilliront, disparaîtront, pourront être capturés.....
- Chaque commandant pourra selon vos choix occuper un poste de dirigeant de colonie, ou diriger une flotte, ou encore participer à la constitution de votre gouvernement....
- La fidélité de vos commandants sera un paramètre essentiel, pour vous assurer que vos colonies et flottes ne se transforment pas en ennemis suite à la révolte de ses dirigeants.
- Et bien d'autres choses encore... mais nous n'en dirons pas plus !

---------------------------

Nous vous donnons rendez-vous pour les prochaines captures d'écran, avec d'autres surprises déjà en place que nous ne vous dévoilons pas ici ... !

A bientôt pour de nouvelles News !
L'équipe PtiMix

D'autres images et d'autres NEWS sont disponibles sur le site : www.ptimix.com

La version ALPHA sera relancée dimanche 03/06 en soirée, afin de permettre à tous de profiter d'une version jouable incluant de nombreuses modifications :

- Pacte de Non Invasion
- Cout d'entretien
- Conduit de trans-distorsion entre les lunes pour des déplacements instantanés
- Rééquilibrage des ressources

Dernière modification par Soulgnawer (01-06-2012 10:01:56)