Sujet : Droit d'auteur et fichié de programation d'Exile

Bonjour à tous,
Je me présente Alderian, il y a quelques années de cela j'ai participé à la grande communauté qu'Exile est.
Je cherche depuis longtemps l'étoile qui dépasserais ce merveilleux jeu.
Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé.
Je suis présentement étudiant en informatique et il m'ait venu l'idée d'acheté les droit d'auteur d'Exile.
Je n'ai pas réussi à contacter l'administrateur(Duke) .

D'ici la fin de mes études je souhaiterais intégrer ce jeu dans mes projets scolaires et par la suite continuer de le développer.
Et selon moi la meilleur solution est d'acheté les droits d'auteurs ainsi que les codes sources du jeu en entier.

[d]Donc, si un administrateur voit ce message ,je souhaiterais qu'il me donne la possibilité d'en discuter avec lui.
Si vous préférez garder cette discussion confidentiel, vous pouvez me contacter par courriel au alderian90@gmail.com ou simplement me donner votre courriel.[/d]

Attention, j’avertis tous ceux qui pourraient avoir un quelconque espoir d'être patient car c'est un projet sur 3 ans.

Cordialement,
Bruno-Pierre
Nom de famille garder confidentiel

C'est du n'importe quoi!!!

Re : Droit d'auteur et fichié de programation d'Exile

Hello,

Bien malheureusement, racheter les droits d'Exile a déjà été refusé par les développeurs.
De plus, un script en ASP (langage totalement dépassé) ne te servira pas à grand-chose, puisqu'il faut tout réécrire tongue

Par contre, peut-être que tu pourras obtenir d'eux la charte graphique, l'ensemble des données de construction (coût des bâtiments, des vaisseaux) et l’algorithme de combat, mais il faudra de toute manière passer au .NET ou au PHP

Xan'

Je te remercie pour tes conseil.
Si je dois retranscrire, ce sera effectivement plus facile avec les anciennes données qu'avec rien car ainsi j'aurai déjà une base. C'est ce qui est souvent le plus difficile à définir.
Ce serai moins de problème de beta.

Cordialement,
Alderian

C'est du n'importe quoi!!!

4

la réponse de l'administrateur qui m'a été faite un jour a été