Sujet : Classement alliance

Salut,

Il serait bien de remettre un classement alliance, pas avec les chiffre total de la puissance militaire et industrie de tous les membres. Mais plus avec un pourcentage par rapport à toutes les alliances réunies.

Une option qui permet d'afficher ses résultats dans la gestion alliance. Et si l'alliance affiche les résultats, elle a un petit avantage pécuniaire ou les membres de celle-ci ont des avantage pdp/pécuniaire. Bref à vous de voir wink

Cela afin de relancer un peu le fun, car je pense que les gens n'ont pas du tout conscience du jeu, et comme certains disent... le serveur est déjà plié!

Ma foie, je ne le pense pas ^^

2

Re : Classement alliance

Ouè mais le problème c'est que les classements n'ont aucune valeur.

Un mec peut avoir 200K de score indus mais un demi milliard de ressource en stock alors qu'un autre peut avoir 2M de score indus mais être incapable de stocker 100M

Tout comme un mec peut avoir 8M de flotte mais un reserve de 3 jour de credit alors qu'un autre a que 3M mais de quoi tenir un siège de 6 mois.

Alors pourquoi un devrait en tirer un avantage et pas l'autre, pke même si sur le papier le mec qui a 8M est très fort mais en vrai c'est celui qui peut se prendre un go à la vitesse de l'éclair.

Re : Classement alliance

Les fêtes de fin d'année sont propices au dons à des associations.
Ne pourrions nous pas faire des dons fictifs. par exemple 1minutes de connexions = 1 credits de notre partie.
On pourrait transformer fictivement 1crédits en 0.01 €
Si cela venait à se savoir peut etre trouvions nous des sponsors qui seraient pret à convertir notre dons fictifs en dont réel et avec un bon sponsors on aurait de la pub gratuite.
Et puis je n'ai pas vu ceci sur aucun autre jeu en concurence direct d'exile, nous serions donc les pionniers.

usman