Sujet : Important : à lire (multi comptes, insultes, SMS ...)

Rappels des conditions générales : http://www.exile.fr/?p=conditions

Insultes

Nous vous rappelons que comme dans la vraie vie, insulter quelqu'un n'est pas une manière de régler un différend et peut amener à une plainte en justice par la personne insultée, c'est peut être un jeu mais derrière jouent de vraies personnes avec des droits. Donc restez courtois.

Rappel :

3- Responsabilité
-----------------

Gene6 met à disposition des joueurs la plate forme de jeu ainsi que le moyen de communiquer entre joueurs mais n'a aucun contrôle sur les messages envoyés entre joueurs qui relèvent de la responsabilité de chaque joueur. En cas de messages offensants, racistes, pornographiques ou enfreignant la loi appliquée et portant atteinte au bon déroulement du jeu, le compte du joueur impliqué sera bloqué ou définitivement clos après analyse.

Langage SMS

Le langage SMS est à proscrire, vous avez le temps de rédiger vos messages, de les analyser avec un correcteur orthographique si besoin (google toolbar ou autres) alors ayez un minimum de respect envers ceux qui vous lisent pour faire des phrases compréhensibles. Les postes illisibles seront supprimés.


Le multi compte est interdit

Il est toutefois possible de jouer à partir d'un réseau local, d'un réseau universitaire sans que cela ne crée de problèmes pour vos comptes ou de surveiller le compte d'un ami pour le dépanner temporairement. Tous les transferts dans le jeu sont surveillés et les agissements suspects donnant un avantage unilatéral à un compte seront sanctionnés.

Rappel :

I) Multi-comptes

Il est interdit de posséder plusieurs comptes sur un même univers, ceux-ci seront clos sans avertissement.

II) Multi-joueurs

Le partage de compte n'est pas permis entre joueurs et sera considéré comme multi-comptes.

Sur ce, bon jeu!

Administration réseaux et systèmes : www.gene6.com
Boutique : www.2t2r.fr

Re : Important : à lire (multi comptes, insultes, SMS ...)

Un petit UP avec l'ouverture du S01.

http://forum.exile.fr/top/?player=Ishtaar&type=1&server=x00