Re : Liste des sujets envoyés à la poubelle

Zébulon banni du forum jusqu'à temps que j'ai envie de le déban.. Jo, jusqu'à présent tu t'es tenu plutôt à carreau.. continue dans ce sens, c'est bien.. j'aimerais pas devoir faire te mettre dans le même sac que Zébulon.

raison : je lui ai plusieurs fois demandé gentilment de faire attention à ne pas jouer avec moi et c'est la première chose qu'il fait.. pas besoin d'en dire plus.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

nan la t'exagere qu'est ce qu'il a dit au juste
je demande une petition pour le deban de zebulon

28

Moi, je signe pas.

http://forum.exile.fr/top/?player=Eructite&type=1&server=s03

enfoiré sois solidaire si tu te fais bannir a tor moi je batterais pour que tu sois deban (et surtout pour faire chier cerber )

allez hop... le petit monsieur va passer quelques temps en exile.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

Voilà, grâce à Dr cerber j'ai pris la grande décision de fermer le sujet : Topic à Flood

Vous pouvez le remercier... Plus il continuera de faire son malin et moins je serait sympas.
S'il arrête ces bétises, j'envisagerais de remettre le topic en ligne. Si quelqu'un s'avise de créer un autre topic à flood dans ce laps de temps, ça sera un ban.